Je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français!

bonjour Parissa moi aussi j’aimerai bien parler avec des femmes si vous voulez discuter en français voici mon skype benounnougheney

bonjour said_sakhfa je m’apelle francisco o francois et je veux ameliorer mon francais , je suis de l’argentine , sil vous plait , j’ai besoin de parler francais avec quelqu’un , enchanté de vous rencontrée

Je m’appelle NEDA .je cherche quelqu’un avec elle je peux parler le français pour améliorer mon français.

moi aussi je veux parler avec qllqn si tu veux on preciser une app pou discuter

Je voudrais améliorer mon français en parlant avec quelqu’un via skype. Veuillez m’envoyer un message si vous êtes intéressé. Merci et à bientôt.

S’il te plait, quand tu parle de soir et de jour peut-etre tu plus precise sur les heures?
Est ce que tu es quel fuseau horaire?

Saluts!

Salut alepuzio, merci de votre réponse. Voulez-vous me donner votre email? On peut parler sur notre horaire si vous voulez. Merci!

salut patricahe ; moi aussi je voulais communiquer en français pour améliorer mon niveau si tu es intéressée tu peux m’envoyer votre email ou skype

Langage avec quelqu’un

je peux vous aider

Salut Patrícia, je suis brésilien, professeur de la théorie du cinéma et cineaste. Je viens de m’inscrire sur ce site, et je cherche quelqu’un pour pratique le français en conversation. Je lis beaucoup en français mais j’ai besoin de parler et écrire un peu plus. Si vous avez de l’intérêt de parler quelque fois vous pouvez m’écrire à romuloscyriaco@Gmail.com
Merci pour votre attention
Cordialement
Romulo

Salut Romulo, ça va? Je voudrais parler et pratiquer mon français aussi. On ne peut pas voir votre email. L’ordinateur l’ai bloqué. Est-ce que vous pouvez m’envoyer un message privé avec votre skype adresse? Merci et a bientôt

Ça me semble étrange qu’on veuille parler avec des autres qui sont rencontrent sur les sites ‘language learning’. Je n’y ai jamais compris. Pourquoi pas s’inscrit dans les groupes français sur facebook, ou pratiquer dans les commentaires sur youtube avec les vrais français ??

Si tu écris en français avec les Français ton niveau va s’améliorer, même ta façon de parler.

Moi ausssi Je cherche quelqu’un qui peut me parler en Français.

bonjour,
moi aussi je veux améliorer mon francais est-ce que tu peux m’aider svp

Bonjour Omar zemama moi aussi je cherche quelqu’un avec je parle en français.en peux parler audio si vous voulez

Salut
svp je cherche quelqu’un qui peut me parler en Français , je veux améliorer mon niveau merci

Moi aussi je veux améliorer mon niveau en français…y a t il quelqu’un qui peut m’aider ?

salut

moi aussi je veux ameliorer mon niveux d 'anglais ,si tu veux on peut contacter sur skype .voila mon skype achraf.badri5 :slight_smile: