Je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français!

bonjour! je m’appelle Mark, je suis anglais et j’apprends le Français au lycée (sixth form) maintenant.

j’aimerais bien améliorer mon Français en parlant avec quelqu’un, et en échange je peux vous parler en Anglais si vous voulez pour vous aider :slight_smile:

je suis disponible les soirs pour la plupart de temps mais quelquefois pendant la journée.

Contactez-moi pour mon adresse de Skype.

j’attends votre réponse! Merci d’avance!

5 Likes

Salut Mark, je m’appelle Aurelian et je pourrais t’aider avec plaisir,j’apprends aussi l’anglais !

salut Mark,
Je suis française et je veux améliorer mon anglais, donc c’est parfait! =)
mon adresse skype si tu veux qu’on communique ensemble: ladie.zaine
ladie

1 Like

je m appelle said 28ans je suis maroccaine, si vous avez du temps merci de me contacter sur skype (said.said4551) et comme ça on peut parler directement et facilement juste pour améliorer notre nouveau langue c’est le francais et je pense que c’est la meilleurs methode…je t attend :slight_smile:

1 Like

Merci pour ta réponse Said, je t’ai ajouté sur Skype :slight_smile:

Salut!Je m’appelle morteza.Je suis irannien.J’apprends français langue et je voudrais communiquer avec les Français,qui étudient persan.
je peux aussi parler un peu anglaise, allemand et arabic.

1 Like

moi également j’aimerais bien améliorer mon niveau de Français en pratiquant avec quelqu’un, ça sera vraiment sympa que l’on parle parle bientot
mon skype : faroukben11

1 Like

moi je suis etudiant niveau b1 je veux faire des amies pour parler car le bain linguistique est très important pour apprendre la langue:wink :happy:

Bonjour à tous,
ce site pourrait vous intéresser ; “lefrancaisouquevoussoyez.com

Bonjour je suis française je cherche également quelqu’un avec qui parler en anglais voilà mon skpe ajouter moi yasmina93150

Salut!Je m´appele Trang.Je suis Vietnamienne mais je vis en République tcheque.Je voudrais améliorer mon francais ou anglais donc je cherche quelqu´un avec je peux parler la langue.

Salut! Je m´appelle Zuzana et je suis tcheque. Je cherche quelqu´un pour parler/écrire francais. j’apprends le francais 3 ans. Si vous aimez le francais vous me contactez - zu.cechova9@gmail.com

Bonjour! Je suis Swapan, je suis anglais et j’apprends le français.

Je voudrais améliorer ma langue française avec quelqu’un, et en retour, je peux enseigner anglophone.

Mon adresse Skype est swapan9059

Votre appel sera mon plaisir.

Cordialement
Swapan

Bonjour! Je m’appelle Jhonatan, Je suis peruvien et J’apprends le français à l’Alliance Française de lima au Pérou.
Je voudrais améliorer mon Français en parlant avec quelqu’un et en échange Je peux vous parler en espagnol si vous voulez pour vous aider.
Je suis disponible les soirs pour la plupart de temps mais quelquefois pendant la journée.
Contactez-moi pour mon adresse de;

• Skype: medico_mendoza
• Facebook: honatancesar.gutierrezmendoza
• Gmail: gutierrezjhonatancesar@gmail.com
• Hotmail: jc_88_8@hotmail.com
• Yahoo: jhonatancesar_gutierrezmendoza@yahoo.com
• Tweeter: XxcJHONATANcxX

J’attends votre réponse! Merci d’avance!

Bonjour,je mappele Muhammed Ali.Je suis azerbajanais.jhabite a la capitale(Bakou).Jai 19 ans.je pratique la langue francais pendant 2 ans(je suis etudiant).Je veux visiter la France(por ameliorer francais),mais jai dargent seulment pour les billets.Jai besoin dhebergement(petite chambre).Cest porquoi,je vous adresse.Je vous propose pour 1 mois visiter notre pays,vous payerez seulment pour les billets.En echange je demands seulment une chambre,ou je pourrai dormir.En effet cest sera ca:vous vivrez chez moi gratuitement(1 mois),apres je visiterai la France et jhabiterai chez vous gratuitement.Donc nous ne peyerons pas pour lhotel.Maidez vous s`il vous plait))))Merci beaucoup pour votre attention…
Skype:Aqaxanov21
Facebook:Мухаммед Али Агаханов(en russe)
Cordialement))))!!!

bonjour , je suis abdelilah , j’amerai parler avec qlq en francais sur un sujet choisie voici mon skype
attarx_74593

Hi

My name is Paul and I speak fluent English-Je cherche quelqu’un de m’aide apprendre le français
et je pourrai lui aider parler l’anglais?

Amities

Paul

Voulez-vous discuter de l’adresse Skype.
esmaelmartins@ig.com.br

Coucou! Moi je parle un petit peu de français et je peux vous aider avec grand plaisir! On pourrait discuter, bavarder, parler, chanter etc, comme vous voulez! Bonne semaine à tous =)

1 Like

salut ! Je m’appele Çetin, je suis turc. Je cherce quelqu’un comme Mark :slight_smile: Je veux améliorer mon français parce que je l’utilise a l’université
je peux vous parler en Turc si vous voulez pour vous aider :slight_smile: Et vraiment j’en besoin :frowning: j’attends votre réponse! Merci d’avance!

On peut parler sur skype ou viber.

mon adresse de Skype : cetinaydogan95 pour viber +90 537 217 64 93

1 Like