Je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français!

Bonjour, je m’appelle Hicham moi aussi je veux pratiquer le français si vous êtes intéresser voilà mon skype: best_of8

bonjour mon Skype: esmael.martins

moi je m’appele mohamed el amine je suis algérienne et je veux bien vous parlé sur skype (el-amine333)

Bonjour! regardez cette page!! est trés utile

https://rworld.com/sign_in

mon skype: esmael.martins

Salut Mark je m’appelle waled, avec plaisir,j’apprends aussi française

skype=waled.cataract.aswan

Je voudrais améliorer mon français, donc j’espérais que quelqu’un pratiquerait la langue avec moi sur Skype

Je, comment beacoup de gens ici, cherche quelqu’un qui peut parler francais avec moi.

bonjour! je m’appelle waled je suis egyption et j’apprends le Français =mon skype= waled.cataract.aswan

salut! si tu as encore besoin d’ameliorer ta langue francaise je peux t’aider. mon skype est: lady.svetoslava

Salut! je peux aider toi, mon skype est: lady.svetoslava

si tu a encore besoin d’une personne avec qui parler en francais tu peux me contacter sur skype: lady.svetoslava

Bounjour je m’appelle parissa

j’aimerais bien converser avec une femme pour améliorer mon Français et en échange je peux vous parler en arabe si vous voulez pour vous aider :slight_smile:

Merci d’avance!

Salut! si tu veux je peux aider toi, mon skype est: lady.svetoslava

Salut Mark je viens avec un an de retard mais bon…Je m’appelle Myrna et ma langue d’origine c est le francais actu chui aux Etats Unis alors ca m aidera de parler avec toi si tu es interresser mon skype c est Myrna Niamba (il n y a pas d indication de pays)

Bonjour, Etant comme toi marocain mais vivant en France, je peux t’aider. Skype= tasbin

salut je suis polonais,je approndre aussi de la lanque francoisesi tu veux parler en frnacoise ecrit moi, edytaedyta@interia.eu

hi Paul, i already have a language partner named Paul but i’ll be pleased to talk to you in french for teaching and english for learning. Feel free to add my contact to your skype account : batman444man .seeyou ^^

Bonjour, je m’appelle Rachid j’ai 44 je suis algerien, je suis en deuxième année français lmd, je cherche des gens avec qui parler, dans le but d’améliorer mon oral et me familiariser avec cette langue. mon skype est octoldun1