TV5MONDE

Je pense à vous abonnant à TV5MONDE télévision par câble français à manger de commencer à apprendre le français. Les Français pensent que vous deux canaux. Il a une bonne programmation? Vaut la peine? Merci beaucoup

Si vous regardez régulièrement des programmes, vous trouverez des choses intéressantes. C’est une question comme combien de temps par jours on consacre pour regarder TV5. D’abord, vous chercherez des programmes intéressants sur la page de TV5. Si vous n’arriverez pas à les trouver, tans pis. Mais à mon avis, le débat télévisé vaut la peine. Si vous vous intéressez à écouer les informations, vous pourrez chercher d’autre programmes gratuits comme TF1, i Tele, LCI, etc. Il y en a plein sur l’internet.
À propos de moi, ça fait des jours que je ne regarde pas TV5 malgré que je m’abonne à cette télévision en ligne.

je préfère ARTE tv, c’est plus intéressent, mais tv5 c’est pas mal!

marbatis je suis impressionné!!!

J’aime regarder TV5 Monde, en particulier Nicolas Le Floch :slight_smile:

Moi, j’aime regarder des programmes de m6replay.fr , surtout M.I.A.M (Mon Invitation A Manger) et Journal intime d’une call girl. MIAM est français mais Journal intime d’une call girl est originalement britannique. Donc, MIAM est meilleur pour écouter la parole naturel et pour regarder les lèvres pour aider le compréhension.

Journal intime d’une call girl = Diary of a Call Girl en anglais.

J’ai aussi TV5 Monde sur le cable je j’aime bien regarder le nouvelles de la France, la Belgique et la Suisse. Je regarde peu la TV en génerale, mais si je regarde TV5 je choisis plutot les nouvelles ou je fais un peu de “zapping” pour m’orienter. Mais c’est une chaine de TV de haute qualité, cela est sur!

Fasulye

Malheureusement on ne peut pas regarder TV5 en Mexique. Y a-t-il quelque site d’internet où je peux regarder les répétitions des programmes? LauraDeux, c’est quoi m6replay.fr? C’est un site? est-il gratuite? Merci.

Je crois qu’en cliquant sur l’adresse suivante, vous pourrez y trouver quelques les programmes (de m6replay.fr).

ARTE, c’est aussi une chaîne interessante, mais je n’utilise plus DVB-T (TNT), donc sur le cable je peux regarder ARTE seulement en allemand. ARTE est une bonne chaîne pour ceux qui s’interessent pour la culture et societé des deux pays, la France et l’Allemagne. Fasulye

Bonjour à tous,
Je pense que toute chaîne ou tout contenu est intéressant et vaut le coup à partir de moment où cela vous intéresse. Alors peu importe ce que vous regardez du moment que cela vous plaise. (cependant, il est vrai que vous étendrez davantage votre vocabulaire en regardant TV5 monde que M6 :wink: )