SKYPE

bonjour! Je veux parler avec quelqu’un que parle Français ou que soit en train de l’apprendre comme moi. J’aime parler beaucoup et donc je voudrais parler avec quelqu’un que soit sympatique!
J’ai des problemes avec la grammaire et j’espere que si je parle plus j’ améliorerai!

eh bien, j’espere que quelqu’un veuille parler avec moi!

(Je parle aussi Espagnol et Anglais )

Bonjour Aitana !
Je suis tuteur en français.
Je peux vous proposer une conversation sur Skype. Vous pourrez réserver vos conversations et choisir le jour et l’horaire selon l’emploi du temps des tuteurs ici Login - LingQ
On pourra parler de ce que vous désirez.
A bientôt ! ! !

Salut Cecile, j’ai une question et j’espere que tu pourras m’aider :slight_smile: : je n’ai pas bien compris comment réserver les conversations pour participer aussi. Moi je voudrais être un tuteur aussi (eh bien, je crois que j’en déjà suis). Comment faire les conversations fonctionner? Je le trouve trop difficile! haha.

Merci pour votre aide!

Oh Atiana, si tu veux, on peux pratiquer un peu sur Skype aussi. Tu peux m’ajouter a ta liste d’amis: Falcaonomore

AITANA, je t’apprends le français et tu m’apprends l’anglais?

je suis un anglophone mais moi aussi j’apprends le français (je parle bien). je voudrais bien parler avec quelqu’un qui parle français ou qui l’apprend. je peux aussi parler anglais à ceux qui veulent l’apprendre!

Salut LeMecZack! J’aimerai parler avec toi si tu veux aussi ça. je voudrais améliorer mon français et mon anglais aussi. J’attends une réponse! A bientôt!