Retiré une langue?

bonjours , j’ai pris comme langue espagnol mais debutant 1 et non commencement car je connait quelques phrase mais la je n’arrive pas a suivre les conversation un peu trop rapîde et des mots inconnus.
comment effacé la leçon et recommencé un cours adapté a mon niveau ?
merci

Gaga,

Pardon pour la réponse tardive. Je vois que tu es en train d’étudier l’anglais et l’allemand ainsi que l’espagnol. Il faut être patient. Les leçons pour débutants peuvent paraître difficiles au début, mais il faut continuer à écouter, lire et à étudier les mots et expressions que tu as sauvegardés. Il est normal de ne pas pouvoir suivre au début. Il faut continuer à essayer. Cela sera plus efficace que n’importe quelle étude des règles de grammaire. C’est le cas pour toutes les langues. Ne cherches pas à tout comprendre. Il faut laisser le temps au cerveau de s’accoutumer à une nouvelle langue.

De toute façon il n’est pas nécessaire d’effacer une leçon. Gardes la, et tu pourras l’étudier plus tard. Tu seras surpris de voir que tu comprendras beaucoup plus.

Cependant, si tu veux l’effacer tu peux cliquer sur “supprimer” dans ta section “Leçons”