Quelqu'un pourrait s'il vous plaît corriger cela pour moi. merci

Ma passion, c’est le football, parce qu’il est assez bon pour la santé quand j’étais plus jeune, j’en jouerais avec mon père et mon frère dans le jardin pendant environ quatre heures, tous les jours! Maintenant, je joue au football avec mes amis dans le parc la plupart des samedis pendant environ onze heures à treize heures.
Il faut être en forme à jouer au foot parce qu’il est très fatigant, le week-end prochain, je jouerai dans un concours de football à Bruges en Belgique pour mon équipe, Quelque chose F.C.

Moi et mon frère, Guillaume adorons le foot, mais notre sœur, y déteste, elle a éclaté notre ballon!

Les ballons coutent, environ vingt livres, qui est plus ou moins trente-deux dollars aux États-Unis ou j’habite, alors, ils ne sont pas trop chers.
Après le grand match à Bruges, nous allions au McDonald’s, mais, notre ami, Joe Blogg, pense qu’il est dégoûtant, il est vraiment bête, donc, nous allons au K.F.C.
A l’avenir, je voudrais être joueur de foot célèbre en gagnant des centaines de millions de Dollars pour planquer en Suisse.

Je recommanderais des sports a tout le monde, parce qu’il est chouette, et, je ne peux pas souligner assez, très bon pour la sante, par exemple, le foot m’aide être sociable, sans le beaux jeu, je serais seul tout le temps, mais il est aussi très important à manger sainement pour jouer les sports, le week-end dernière, par exemple, je mangeai, seulement un Happy Meal au McDonalds avec mes amis, qui ne jouent les sports.

You’d better submit your text on the Exchange page.

1 Like

Ma passion c’est le football, parce qu’il est bon pour la santé. quand j’étais plus jeune j’en jouais avec mon père et mon frère. Nous jouions dans le jardin pendant quatre heures tous les jours. Maintenant je joue au football dans le parc avec mes amis. nous jouons la plupart des samedi pendant environ onze à treize heures.
Nous devons être en forme pour jouer au foot car ce jeu demande beaucoup d’énergie.Le week-end prochain je joue dans une compétition de football à Bruges en Belgique avec mon équipe. (quelque chose F.C)?
Moi et mon frère Guillaume adorons le foot, mais notre soeur déteste ça. Elle a fait éclaté le ballon.
Les ballons coûte vingt livres ce qui est plus ou moins trente deux dollars aux États-Unies où j’habite donc ils ne sont pas trop chers.
Après le grand match à Bruges nous voulions aller au Mc Donald’s mais notre ami Joe Blogg pense que c’est dégoutant (ou dégueulasse)il est vraiment bête nous irons au P.F.K
Je souhaite devenir un joueur célèbre et gagner des centaine de millon de dollars pour le planquer en Suisse.
Je recommande ce sport à tout le monde parce qu’il est chouette et je ne peux pas trop le souligner qu’il est très bon pour la santé. Non seulement il est bon pour ma santé il m’aide à être social sans ce beau sport je serais tout le temps seul.
Il est aussi très important de bien se nourrir quand on fait ce sport. Le week-end dernier par exemple j’ai mangé seulement un Happy Meal au Mc Donalds avec mes amis mais ils ne jouent pas football.

2 Likes

Merci beaucoup !

@mafferty

The LingQ-forum is not the best place to ask for free corrections. Ever heard of Lang-8?
You can get free corrections there. You can also submit a request on LingQ if you need a good correction, but you´d have to pay a small fee for that.

PS: welcome to LingQ :slight_smile:

Ma passion, c’est le football, parce qu’il est assez (bien) pour la santé quand j’étais plus jeune, j’en (jouais) avec mon père et mon frère dans le jardin pendant environ quatre heures, tous les jours! Maintenant, je joue au football avec mes amis dans le parc la plupart des samedis pendant environ onze heures à treize heures.
Il faut être en forme (pour jouer le foot) parce qu’il est très fatigant, le week-end prochain, je jouerai dans un concours de football à Bruges en Belgique pour mon équipe, Quelque chose F.C.

Moi et mon frère, Guillaume adorons le foot, mais notre sœur, y déteste, elle a éclaté notre ballon!

Les ballons coutent, environ vingt livres, qui est plus ou moins trente-deux dollars aux États-Unis ou j’habite, alors, ils ne sont pas trop chers.
Après le grand match à Bruges, nous allions au McDonald’s, mais, notre ami, Joe Blogg, pense qu’il est dégoûtant, il est vraiment bête, donc, nous allons au K.F.C.
A l’avenir, je voudrais être joueur de foot célèbre en gagnant des centaines de millions de Dollars pour planquer en Suisse.

Je (recommande) (ce sport) a tout le monde, parce qu’il est chouette, et je ne peux pas le souligner qu’il est très bien pour (la santé), par exemple, le foot m’aide à être sociale,( et sans ce beau sport ), je serais seul tout le temps, (aussi c’est ) très important (à mangé) sainement pour jouer ce sport, le week-end dernière, par exemple, (j’ai mangé )seulement un Happy Meal au McDonalds avec mes amis, qui ne jouent pas ce sport.