Quelqu'un pourrait-il modifier cette courte lettre français rapidement?

Quelqu’un pourrait-il modifier cette courte lettre français rapidement? J’ai besoin de l’envoyer. Je serais heureux de vous payer de retour avec une conversation en anglais ou en espagnol.

Je sais que la lettre est un peu grave et personnelle. J’espère que ce n’est pas inconfortable pour vous de le lire.

Jaqueline et Bernard,

Je suis tellement désolé. J’ai fait une énorme erreur. Je suis vraiment, vraiment désolé. Quand vous m’avez écrit il ya deux ans, j’ai été accablé par ce qui se passait. Ma santé n’était pas bonne et je n’étais pas prête pour les changements que je vivais. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas donner une réponse simple. Les choses évoluaient très vite. Je n’ai jamais pensé que j’étais déménager tellement vite à nouveau.

C’était trop de changements trop rapides. Depuis, j’ai été trop embarrassée pour revenir à vous écrire pour vous. Je me sentais comme je vous avais déçue. Après tout ce que vous avez fait pour moi et ce que j’avais fait ou plutôt ce que j’avais omis de le faire, je pensais que c’était impardonnable. J’avais peur que vous ne répondez pas. Pendant tout le temps qui a passé, j’ai pensé beaucoup à la façon de répondre. J’essayais plusieurs fois d’écrire cette lettre, mais ne pouvait pas. Après tant de temps, je ne sais pas quoi dire. Je veux juste vous faire savoir que j’apprécie vraiment combien votre soin de moi. Je pense à vous beaucoup. J’ai imaginé mille fois comment Loris est grandissant, comment l’entreprise va, comment vous faites. J’ai vraiment vous aime encore.

Enfin, j’ai pu retourner à l’école. Malgré encore des quelques limitations, j’ai bien aimé l’université et j’ai eu de succès dans mes classes. C’était un peu bizarre revenir à l’université après tant de temps, mais ce m’a fait plaisir. Je serai diplômé en un an et demi.

J’espère que tout va bien. Je pense à vous beaucoup. Je suis tellement désolé de la façon dont j’ai mal comporté avec vous. Ce n’était pas mon intention. Je suis tellement désolé.

Sincèrement,

Michael

Jaqueline et Bernard,

Je suis tellement désolé. J’ai fait une énorme erreur. Je suis vraiment, vraiment désolé. Quand vous m’avez écrit il y a deux ans, j’ai été accablé par ce qui se passait. Ma santé n’était pas bonne et je n’étais pas prêt pour les changements que je vivais. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas donner une réponse simple. Les choses évoluaient très vite. Je ne pensais pas que j’allais déménager si vite à nouveau.

Tous ces changements étaient trop rapides. Depuis, j’ai été trop embarrassé pour recommencer à vous écrire. J’avais l’impression de vous avoir déçu. Après tout ce que vous aviez fait pour moi et ce que j’avais fait ou plutôt ce que j’avais omis de faire, je pensais que c’était impardonnable. J’avais peur que vous ne répondiez pas. Pendant tout le temps qui est passé, j’ai beaucoup pensé à la façon de répondre. J’essayais plusieurs fois d’écrire cette lettre, mais je ne pouvais pas. Après tant de temps, je ne sais pas quoi dire. Je veux juste vous faire savoir que j’apprécie vraiment ce que vous avez fait pour moi. Je pense beaucoup à vous. J’ai imaginé mille fois comment Loris avait grandi, comment l’entreprise allait, ce que vous faisiez. Je vous aime vraiment.

Enfin, j’ai pu retourner à l’école. Malgré quelques difficultés, j’ai bien aimé l’université et j’ai eu de bons résultats. C’était un peu bizarre de revenir à l’université après tant de temps, mais ça m’a fait plaisir. Je serai diplômé dans un an et demi.

J’espère que tout va bien. Je pense beaucoup à vous. Je suis tellement désolé de la façon dont je me suis comporté avec vous. Ce n’était pas mon intention. Je suis tellement désolé.

Sincèrement,

Pas grand chose à corriger, j’espère ne rien avoir oublié cependant. :slight_smile:

merci beaucoup! Dites-moi s’il ya quelque chose que je peux faire pour vous aider aussi. Merci!