Podcasts favoris?

Je cherche quelques nouveaux podcasts au sujet de l’histoire, voyager, l’informatique ou la politique Français. Si vous avez un favori dans ces sujets ou des autres, s’il vous plaît le partager avec moi. Merci à l’avance!

Moi je n’en ai pas… mais si tu reussisses á trouver quelqu’uns laise moi en savoir, s’il vous plaît! Je ferais la même chose pour toi!

Puis-je t’ajouter sur Skype?

en Portugais et Russe oui, mais pas en français.

Les podcasts en russe? Lesquels? Je suis en train d’apprendre la russe, et bien que je suis débutante, j’ai été très intéressé par votre mention.

Je trouve tout le contenu qu’il me faut a Echo Moskvi. Il y a de tous, y inclus audio et textes.

http://www.echo.msk.ru/interview

Moi, je cherche quelques nouveaux podcasts au sujet de la musique classique bien sûr le linguistique, j’ai réussi à trouver quelques émissions sur France Musique et RFI mais pas de transcription. Quand j’ai du temps, j’essayerai d’en transcrire une patie par moi-même puis les envoyerai aux tuteurs de LingQ pour corriger les miennes.

Merci, Steve. :slight_smile:

Il y a un discours très intéressant au sujet de saxophone classique mais malheureusement j’ai beaucoup de difficulté de faire une dictée… Il s’agit d’un saxophoniste français extraordinaire, Marcel Mule, qui explique "la musique classique’ en anglais devant le public en 1958.

Pardon, ce qu j’ai mentionné, c’est pas podcast, c’est une partie d’un CD.

J’ai écouté beaucoup de fois ce contenu mais n’ai pas pu entendre cerains mots…