Lingqs du jour

Je ne comprends pas, hier j’ai lingqué 40 mots, je les ai appris et fait tous les exercices avec les cartes mémoires et je n’en ai que 5 dans mes lingqs du jour.
Oú est l’erreur

@inouk - If you go to the Vocabulary page and click on “Due for Review (SRS)”, how many words do you see in the list?


Traduction automatique:

Si vous allez à la page du vocabulaire et cliquez sur “En raison de révision (SRS)”, combien de mots voyez-vous dans la liste?

Quand je voulais revoir tous les mots appris, j’allais à cet endroit et j’avais 7 pages.
Maintenant je n’en ai que 3. Je ne comprends pas. Que dois-je faire pour retrouver tous mes mots?

Merci

@inouk - You can find all of your saved words on the Vocabulary page (Learn > Vocabulary). When you click on Due for Review (SRS), it will show you only the words that are scheduled to be reviewed.


Traduction automatique:

Vous pouvez trouver tous vos paroles enregistrées sur la page du vocabulaire (> Vocabulaire). Lorsque vous cliquez sur Compte tenu de révision (SRS), il va vous montrer que les mots qui sont prévus pour être examinés.

Merci beaucoup. J’apprécie.