Les Misérables

J’ai un problème, mais je ne suis pas sûre que je puisse en parler sur “le forum.” J’ai entendu parler de LingQ grâce à mon correspondant russe et j’ai décidé de faire an essai - pour réviser mon russe oublié depuis longtemps. J’étais vraiment contente d’y avoir trouvé le français aussi. Même si j’étais en train de lire les romans de Zola qui appartiennent à son oeuvre “Les Rougon-Macquart,” je les laissée tomber (juste pour le moment - bien sûr) à cause de ma passion inattendu pour Monsieur Victor Hugo dont “Les Misérables” j’avais trouvés dans ce site. J’ai lu tout ce qu’il y avait dans la bibliothèque sans pouvoir finir ma lecture de ce roman. Je crie : “Au secours !” Y a-t-il quelqu’un qui puisse télécharger tous les volumes de ce roman ? S’il vous plaît… J’aimerais bien finir ma lecture, en faisant des links. Merci !!!

Vous voulez chercher les tomes en linge?

Nous avons décidé de limiter notre bibliothèque à des leçons avec et audio et texte. Il existe peut-etre une version librivox de “Les Miserables”. Dans ce cas, n’importe qui peut l’importer, avec le texte et le mettre dans la bibliothèque.

Sinon chaque personne peut importer le texte de Gutenberg, sans son, pour son utilisation personelle , comme l’a gentillement indiqué Edwin.

J’aimerais savoir qui a le droit d’importer tous les volumes de ce roman sur LingQ. Peut être dans le future, je vais commencer à lire ce roman si j’ai le temps libre.

Merci à tous.

Ah oui, si jamais je trouve ce qui m’intéresse, j’importerai seulement le texte pour l’utilisation personnelle. Mais il vaux mieux choisir quelqu’un ayant le droit d’importer non seulement le texte mais aussi la fiche sonore (mp3), sinon il est impossible d’écouter toutes les leçons importée sur LingQ.

Est-ce que Les Miserables n’existe pas a Librivox?

Pardon, j’ai fait une erreur.
fiche sonore–>>fichier audio

Oui, ça existe à Librivox, donc chaqu’un peut importer seulement des textes manquants pour son utilisation personelle.

Je crois qu’il y a déjà le contenu vous trouvez:

http://www.lingq.com/learn/fr/store/course/75/contents/