Bonjour Mark,
J’ai reçu deux écrits dernièrement qui sont demeurés 3 jours sans réponse de ma part. Les étudiants m’ont alors écrit sur mon mur pour me demander si j’allais corriger leur devoir!!! Je n’avais reçu aucun avis par courriel. Est-ce normal, car auparavant, je recevais toujours un courriel de LingQ m’avisant que j’avais un devoir à corriger. Ils ont été bien patients ces étudiants, mais ce n’est pas agréable d’attendre 3 jours pour une correction. Peut-on remédier à cette situation?
Hi Marg,
Those emails should be going out still. Have you checked your spam folder to see whether those emails ended up there?
J’ai vérifié dans mes spams et il n’y a rien. Pouvons-nous faire un test?
Oh, enfin, tu es active sur LinQ, Margopel!
Moi aussi, j’ai envoyé mon écrit à Margopel mais elle n’a pas de réponse pendant certain temps. Comme je me suis rendu compte qu’elle n’était pas active, j’ai donc changé l’autre correcteur en ce moment-là.
Alors, tu peux recevoir mon écrit maintenant?
Bonjour Dillemme,
Je corrige toujours, même si je n’ai plus le temps pour les conversations comme tuteur. Avec ce problème de courriel, j’ai peut-être manqué plusieurs écrits à corriger sans m’en rendre compte!!! J’espère que Mark pourra régler ce problème. À bientôt Dillemme.
Bonjour,
Je viens de voir que j’ai reçu l’avis de texte à corriger de Dilemne mais il est indiqué que ce texte a été envoyé un autre tuteur, qui doit être toi Marguerite…
Je ne comprends pas bien ce que tu dis Marianne. Ce texte de Dillemme, à qui il était destinné?
Apparemment à un autre tuteur puisque je n’y ai pas accès vu l’avis notifié (Oops, it looks like that writing is assigned to another tutor) mais c’est moi qui ai reçu l’email me prévenant que Dilemne avait soumis un texte. Votre étudiant …vous a envoyé un texte pour correction.
J’ai bien reçu l’écrit de Dillemme, mais aucun avis par courriel!!! Étrange, non? Mark, peux-tu faire quelque chose???
Ahh…Il me semble que il y une probleme ici avec certains de nos etudiants quand ils ont un “tuteur personelle”. En ce cas, le tuteur personelle recevra le courriel au lieu de le correcteur. Nous essayerons de la reparer toute de suite.
Merci Mark!
Mais, Mark, cela c’est aussi produit avec un devoir de Allaray (Reinhard) et Michal…
Oui, alleray et Michal ont les tuteurs personelles aussi. Nous essayerons de la reparer toute de suite.
Puisqu’il n’y a plus la possibilité de choisir de tuteur personnel, ni de le changer, ça doit être un résidu de l’ancien système de LingQ qu’il faudrait éliminer. Sinon il reste la possibilité d’avertir le/la tuteur/tutrice sur son mur.
Mark, le problème n’est pas réglé… Dillemme a dû attendre 5 jours avant de recevoir la correction de son écrit. En attendant, je vais devoir vérifier tous les jours si j’ai reçu un écrit ??? Pourras-tu corriger le problème ?
Marg, le probleme est regle mais seulement depuis 4 jours. Tous les ecrits soumis apres cette date va fonctionner bien.
Est-ce que tu peux me faire parvenir un petit écrit pour faire un test??? Je suis un peu nerveuse! Merci Mark.
Merci Mark, j’ai reçu ton écrit, ainsi que l’avis par email. Alors tout semble enfin fonctionner normalement! Maintenant, tous les apprenants en Français peuvent me faire parvenir leurs écrits, je répondrai désormais dans les délais, c’est promis!!!