Je suis le professeur de français deux en l’école ici en le Californie et je suis d’enseignement nouvelle. Cela a été une longue période de temps depuis que je parlai français. Mes étudiants sont sympas mais ils oublièrent plus. Ils ont besoin du vocabulaire et grammaire mais ils sont timides aussi. Il a été deux semaines. Je ne sais pas si j’utilise le livre et le plan qu’il est dans le manual de professer ou si je commence avec enseigne le vocabulaire et avec les choses plus simple. J’ai cinque etudiants qu’ils sont avancés de les vingt-huit.
à mon avis vous ferez mieux de leur apprendre tout d’abord du vocabulaire pour pouvoir suivre aprés ce qu’il y a dans le manuel
Je vous recommende d’utiliser LingQ!
Merci PierreM. J’ai trouvé un programme à Internet. Je peux utiliser le programme d’études à Interent avec le manuel. Adieu.
Bonjour Xpinkerton,
Je suis inscrit sur lingQ depuis cinq mois. J’ai 46 ans, j’ai fait de l’anglais à l’âge de 11 et 12 ans ( j’étais un cancre !!)
J’ai essayer plusieurs méthodes pour apprendre l’anglais, mais depuis que j’ai découvert Lingq, je trouve que j’ai fait beaucoup de progrès et en m’amusant !! Je vous le recommande vivement et vous pourriez avoir plein de contact et discuter avec des gens d’origine variées.
Votre pays me fait beaucoup rêver.
Regards.
C’ est bon de faire usage de plusieurs outils pédagogiques et linguistiques pour bien apprendre une langue et l’ IT a ajouté plousieurs resources utiles dans cette domaine. Cepandant il faudrait avant tout travailler sur la grammaire. On a toute sa vie pour élargir et enrichir son vocabulaire, mais lorsque la grammaire est pénible étant apprise d’ una façon pauvre, se corriger devient beaucoup difficile.