Bien sûr que non ! ! ! Moi, j’adore être curieuse, c’est quelque chose de très enrichissant, on apprend beaucoup de chose.
Je suis donc curieuse d’en savoir plus sur vos vacances d’été, sur vos jobs d’été…et de partager mes impressions sur mes propres vacances si vous le souhaitez ( Honduras et Guatemala). Alors n’hésitez pas à vous inscrire en conversation ou à m’envoyer quelques écrits.
Si vous ne trouvez pas d’horaires qui vous conviennent, laissez moi un petit mot sur mon mur ! ! !
Je n’ai pas pris de vacances depuis… 2008, mdr, mais tu pourrais partager tes impressions dans un podcast… Je voudrais bien savoir un petit peu sur Honduras et Guatemala.
Je suis justement en train de travailler sur mon journal de voyage. A l’origine, je le fais pour ma mère qui était plutôt inquiète de me voir partir en sac à dos à l’autre bout du monde. Elle n’a jamais voyagé aussi loin et souhaite voyager avec moi à travers ce journal. Je pense pouvoir en terminer une petite partie aujourd’hui et pouvoir l’enregistrer pour le mettre sur LingQ.
Je ne vais plus en vacances depuis que je suis devenue mamie. Depuis ce jour, tout a changé et je fais la navette entre l’Angleterre et l’Allemagne un, deux fois par mois.
Mais la curiosité, oh, la curiosité ça ne change jamais. J’ai encore envie de voyager. Ces jours là je le fait en voyageuse sédentaire: maintenant je vous accompagne, Cakyra (bien que ses textes sont difficiles pour moi), Serge, Sofi et toi, à travers vos carnets de voyage.
Je viens de lire la premiere partie de ton carnet de voyage à Honduras. Bravo, Cécile! Après un vol de 9 heures tu a fait un’escale à Miami de quelques heures, et puis tu t’es rembarquée l’avion pour l’Honduras.Je t’admire pour ton endurance! J’attends les prochaines parties de ton carnet avec impatience.