Je cherche quelqu'un qui peut me parler en Français!

d’accord merci pour ta réponse, je vais t’ajouter dès que j’aurais récupérer mon skype ( désolée pour le retard mdr )

alright c’est fait mehdicass x))

ohh nooon tu parlais à alina pas à moi mdrr je m’excuse !! that was my bad x’)

Ouii moi aussi je veux parler

Salut! Je m’appelle Teejay. Je serche quelqun qui va m’aider a parler francais. Je parle Anglais.

salut
Je m´appelle Hossein et je suis Afghan. J´ai 23 ans. Je habite en France et je veux amerliorer mon niveau avec quelqu´un. Je puex parler Swedish, English, persian. si tu veux contacte moi. mon skype numero est 33780495897

je peux te contacter moi aussi , je veux ameliorer mon fr

moi aussi je voudrais bien , je te contacterai si tu veux

bonjour! je m’appelle Mark, je suis anglais et j’apprends le Français au lycée (sixth form) maintenant.

Je m’appelle Cadence, je suis Canadien. Je cherche aussi quelqu’un avec qui je peux parler le français. Je ferai peut-être mon propre post

Bonjour, tout le monde! Je suis John, et je viens de commencer mon voyage en français.

Quelles autres méthodes utilisez-vous pour étudiar le français?

L’aide est appréciée!

Au revoir

• Salut said, je veux améliorer mon français, est-ce que vous pouvez m’aider ?

Hi i have the same wiche and I hope to find someone to talk with him.
I speak French fluently

Salut à tous je m’appelle cephas j’ai 25ans je parle français mais je cherche a apprendre l’Espagnol ou l’anglais si possible se faire des amis merci

Je veux pratiquer mon francais avec quelqu’un.Je suis tres avancee mais il me manque un peu de confiance a l’oral.

Bonjour. Je suis abdel j’habite au Maroc. Je parle bien le français. Mais je veut apprendre l’anglais. Donc on peut s’échanger pour apprendre.

1. Bonjour, j’aimerais quelqu’un qui peut me parler en Français au téléphone juste pour améliorer. Je suis Erythréen. J’habite à Neuchâtel. Je peut parler en Anglais mais ma langue est Tigrigna. J’ai 27 ans.
  2. Merci de me répondre tout de suite.

salut je suis iranien et moi aussi je veux améliorer mon launge si tu veux on peut se parler et apprendre ensemble
instgram : amir_illes

bonjour, je parle français, et je veux améliorer ma facon de parler avec vous, voila mon facebook :
Moha Mohamed

Salut! Est-ce l’apprentissage de francais est encore actuel pour toi ? Je suis de l’Ukraine et je voudrais aussi juste communiquer en francais. Si c’est encore interessant, trouve moi en Skype - rita.chernova.rita