Eating Out, Part 9

Bonjour tout le monde, dans la leçon eating out part 9, il y a, il me semble, une petite faute d’orthographe. Voici la phrase en question : There is a company I know which helps people choose the right career for themselves . Je pense qu’il s’agit de themselves et non themsleves. Voilà je m’en suis apperçu car je voulais créer un nouveau lingQ.
NB : Je ne me sens pas encore capable d’écrire tout ça en anglais !

Well spotted! I have corrected it (and have changed “name card” to “business card”).

When you have another question, please do it through “ajouter un commentaire” at the bottom of that lesson’s page. It’s easier for editors to find and correct the lesson - it doesn’t really matter if you don’t write in English, although it would be nice.

I am sure you will soon be able to put your questions in simple English. You have a good eye for the language.

Hi SanneT.
Ok, I see the button “adding a comment”. I think that in a few times I could write English short phrases.
It is my dream to be able to write and read English!
Thank you very much !

hahajeries, je peux corriger vos petites écritures en anglais, si vous voulez. N’hésitez pas à m’en demander.

Mon rêve c’est d’être capable d’écrire et parler en français avec de l’aise…

Salut jbrains.
C’est trés gentil de ta part de me proposer celà. Je me permet de t’ajouter à ma liste d’amis (j’espère que le tutoiement ne te gêne pas) et je n’hésiterais pas, par la suite à te demander quelques petits conseils.
NB: J’ai également deux chats qui font que des bétises, mais je les adore !!
Sannet,
On a le même rêve, n’hésites surtout pas à me demander des conseils, si je le peut je t’aiderais avec plaisir !