Je suis desolee mais je dois vous dire que je suis completement decouragee et frustree car je ne sens pas de l´aide de votre part. Est ce que vous savez ce que c´est de n´avoir qu´un ordinateur devant soit et personne a qui parler quand on des des problems ou on ne ´s´en sort pas? j´ai rate ma premiere conversation avec mon tuteur parce que j´avais compris 08:45, donc pour moi 08:45 de l´Allemagne. Apparment non? Je sais quelle est aux etats unis. Dans quelle ville? je ne sais pas? 08: 45 chez mon tuteur c´est quelle heure en Allemagne je ne sais pas. Ce ´n´est pas tout le monde qui s´y connait avec les decalages horaires d´autant plus que je ne sais pas a quoi comparer. Si jamais c´est en plein nuit en Allemagne je ne peux pas car je dois aller travailler. Si vous vous rendet compte qu´on ne s´en sort pas, pourquoi est ce que vous ne nous contactez pas pour au moins nous rassurer, qu´on sache que de l´áutre de l´Atlantique vous vous souciez de nous ou de moi plutot car apparment je suis la seule qui ne comprend pas. Est ce qu´on peut me dire le 08:45 de mon tuteur c´est quelle heure a Francfort car si je ne sais pas je vais rater toutes le conversations et je ne pourrai set ne voudrais pas continuer. Et ce serait dommage. Je n´ai pas commencer pour abandonner. Si je vois que 08: 45 ne m´arrange pas je peux changer l´heure. Ou je peux lui proposer quelles heures me passe. C´est interdit qu´elle m´apelle ? Oubien je peux changer et trouver une qui est en europe car la au moins il n´y a pas de problem de decalage horaires j´espere. Bien a vous. Aicha
Aicha,
La seule heure qui vous concerne est l’heure locale chez vous. Regardez dans votre section “configuration” (cliquer sur Configuration en haut et a droite) pour vous assurer que vous avez choisi le fuseau horaire correct pour vous. Votre tuteur ne voit que son heure locale et vous voyez la votre.