Crónica de una ascención 1ēre partie

Bonjour,
J’étais ã reviser mes lings et la page s’est figée. C’était bloquė. Je ne pouvais plus rien faire. Je suis sortie puis je suis revenue mais j’ai perdu tous mes lings. J’en avais 49.
Est-ce possible de les récupėrer ?
Merci

@inouk - Sorry to hear you’re having some trouble with this! Unless you deleted the LingQs, they should still be there in your account. Try going back to the Vocabulary page by clicking on Learn > Vocabulary. Make sure that the “All LingQs” tab is selected, and it should show you all of your LingQs.

Traduction automatique:

Désolé d’entendre que vous rencontrez des problèmes avec ça! Sauf que vous avez supprimé les LingQs, ils devraient être encore là dans votre compte. Essayez d’aller vers la page du vocabulaire en cliquant sur> Vocabulaire. Assurez-vous que l’onglet “Tous les LingQs” est sélectionné, et il devrait vous montrer tous vos LingQs.

Personnellement je n’ai rien supprimé. La page s’est figée. Je ne pouvais plus rien faire alors je suis sortie et quand je suis revenue, mes lings de cette leçon étaient disparus.

J’ai fait ce que vous me suggérez. Je retrouve des lings de cette leçon (je ne sais pas si je les ai tous)
Mais ils sont répartis sur plusieurs pages et tout mêlés.

Y a-t-il un autre moyen de les retrouver intégralement dans cette leçon ?

Merci

@inouk - Hmm, that’s very strange. It sounds like there are a couple of issues.

(1) Have you noticed the page freezing before, or was it just this one time?

(2) You mention that the LingQs aren’t showing up in the lesson. If you open the lesson back up and refresh the page, it will highlight your current LingQs. Are there any words in the lesson that you saved but are not showing up properly? If so, are these words showing up with a blue highlight or with no highlight?

Traduction automatique:

Hmm, c’est très étrange. On dirait qu’il ya un couple de questions.

(1) Avez-vous remarqué la page congélation avant, ou était-ce juste pour cette fois?

(2) Vous dites que les LingQs ne s’affichent pas dans la leçon. Si vous ouvrez la leçon de sauvegarder et actualisez la page, il mettra en évidence vos LingQs actuelles. Y at-il des mots de la leçon que vous avez enregistré mais ne s’affichent pas correctement? Si oui, sont ces mots montrent avec une surbrillance bleue ou sans clou?

C’est en effet très bizarre ce qui se passe! Oui la page a déjà gelé une fois avant cette fois-ci, mais je n’avais rien perdu.
Aujourd’hui, j’ai réouvert la leçon, ça m’indique zéro nouveau mot et zéro lingq. Tous les mots du texte sont en noir et non en jaune comme il devrait et quelques-uns sont soulignés.
J’ai essayé d’ouvrir les cartes mémoires: carte á trous, dictée etc. Et j’ai 20 mots que je peux travaillés. Cependant j’avais 49 lingqs pour cette leçon.
Merci pour votre aide.

J’ai oublié de vous mentionner que tous mes Lingqs, dans cette leçon, sont soulignés en noir sur un texte tout en noir (sans jaunes).

@inouk - I see, in that case would you be able to (1) send us a screenshot of that lesson and (2) send us the link to that lesson?

Traduction automatique:

Je vois, dans ce cas, seriez-vous en mesure de (1) nous envoyer une capture d’écran de cette leçon et (2) nous envoyer le lien de cette leçon?

Bonjour Alex,
Je t’ai envoyé une copie de la leçon: Crónica de una ascención (1ère partie) avec les lingqs soulignés.
Je l’ai adressée à support@lingq.com car je ne sais pas comment m’y prendre pour te l’envoyer Peut-être que ça ne peut fonctionner de cette façon ?
Peux-tu me dire comment m’y prendre?
Merci
Denise

@inouk - I did respond to your email but perhaps you didn’t see my response. If you open this lesson again, are you able to highlight these words then save them as LingQs again? Let me know if you have any troubles with this.

Traduction automatique:

Je ne réponds à votre courrier électronique, mais peut-être que vous ne vois pas ma réponse. Si vous ouvrez à nouveau cette leçon, vous êtes en mesure de mettre en évidence ces mots eux alors enregistrer en tant que LingQs nouveau? Permettez-moi savoir si vous avez des problèmes avec cela.

Bonjour Alex,
Je suis retournée à la leçon mais tous les mots sont en noir. Il n’y a plus ni de bleu, ni de jaune.
Et ça inscrit toujours o lingq alors que j’en avais 49. J’ai essayé de les refaire mais c’est impossible.
Je crois qu’il n’y a rien à faire et qu’ils sont perdus pour toujours!
C’est dommage, mais ce n’est pas si grave !
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Denise

Bon, là je crois que j’ai vraiment un problème !
Hier j’ai terminė la leçon:Crónica de una ascensión, 2ième partie. J’ai cliqué sur je connais tous les mots et j’avais, je crois, 32 lingqs. J’ai fait toutes les cartes mémoires et ça fonctionnait à merveille.
Je viens tout juste de réouvrir cette leçon, pour reviser à nouveau, et tous mes lingqs sont encore disparus. Il ne m’en reste que 2. Toute la leçon est en noir sauf les 2 lingqs restants qui sont en jaune.
Je n’y comprends rien. Je trouve ça bien malheureux ! Qu’un problème ne puisse se réglé, une fois en passant, je peux comprendre; mais là, c’est la 2ième leçon que je perds.
Alors je crains pour la prochaine.
Denise

@inouk - Would it be possible for us to access your LingQ account so we can take a closer look into this?

Also, I checked your statistics on your profile (http://www.lingq.com/profile/inouk/) and it appears you’ve only created 20 LIngQs in the past week, and 32 LingQs in the past 2 weeks.

Traduction automatique:

Serait-il possible pour nous d’accéder à votre compte de LingQ afin que nous puissions regarder de plus près dans tout cela?

Aussi, j’ai vérifié vos statistiques sur votre profil (http://www.lingq.com/profile/inouk/) et il semble que vous avez créé 20 LingQs la semaine dernière, et 32 LingQs dans les 2 dernières semaines.

Pour la 1ère partie de : Crónica de una ascensión, j’avais vraiment 49 lingqs et ils sont disparus.
La même chose vient d’arriver pour la 2ième partie. (J’ai perdu environ 30-32 lingqs).
Je vous autorise à entrer dans mon compte Lingq si cela peut aider à régler le problème.
Merci
Denise

@inouk - Thanks! I think I may have figured this out :slight_smile: Your LingQs appear to be Status 4, and Status 4 words are considered “Known” and are added to your Known Words Total. They don’t show up as LingQs in your lesson, and instead just show up with a grey underline. Status 4 has four different levels: Vocabulary Help

If you move a word to Status 4 - Never (or click the green tick mark), then the grey underline will also disappear.

What this means is that your LingQs are still there, but you’ll have to click on the underlined words to see your hint, etc.

Traduction automatique:

Merci! Je pense que j’ai compris cela :slight_smile: Vos LingQs semblent Statut 4, et de la Condition 4 mots sont considérés comme «connu» et sont ajoutés à votre total des mots connus. Ils ne se présentent pas comme LingQs dans votre leçon, et la place juste se présentent avec un trait gris. Statut 4 comporte quatre niveaux différents: Vocabulary Help # vocabulary_7

Si vous déplacez un mot de Statut 4 - Jamais (ou cliquez sur la coche verte), puis le soulignement gris disparaît également.

Ce que cela signifie est que vos LingQs sont toujours là, mais vous aurez à cliquer sur les mots soulignés pour voir votre soupçon, etc

J’ai pris beaucoup de temps à te répondre car j’ai un autre problème: Je n’avais pas le rectangle où c’est inscrit :réponse !
Je ne pouvais donc te répondre. Ce n’est pas la 1ère fois que ceci se produit. Ça fait au moins 3 fois que je dois attendre que le rectangle, où on peut écrire, revienne.
Je viens même d’envoyer un mot à Steve à ce sujet, par le biais de : chercher un tuteur, car plus tôt ce matin, je n’avais pas encore le rectangle.
Pourquoi cela se produit-il ?

J’ai pris beaucoup de temps à te répondre car j’ai un autre problème: Je n’avais pas le rectangle où c’est inscrit :réponse !
Je ne pouvais donc te répondre. Ce n’est pas la 1ère fois que ceci se produit. Ça fait au moins 3 fois que je dois attendre que le rectangle, où on peut écrire, revienne.
Je viens même d’envoyer un mot à Steve à ce sujet, par le biais de : chercher un tuteur, car plus tôt ce matin, je n’avais pas encore le rectangle.