Conversations en français-espagnol sur Skype

Salut !

Je voudrai pratiquer mon français avec quelqu’un sur Skype, je suis mexicain donc, je peut vous aidez avec votre espagnol si vous voulez. Je voudrai parler parce-que je crois que c’est ce que je besoin maintenant, mais bien sur je vais continuer a apprendre on utilisent cet website.

Merci !

bonjour je m’appelle bosako je suis de la nationalite congolaise, je voudrais faire la conversation avec vous, si vous voulez bien seulement je ne sais comment Skype fonction. Si vous m’expliquiez je serai ravie de faire la conversation avec vous.

Merci
bosako

Salut ! Oui, je peut vous expliquez, c’est bien simple. Entrez ici: Skype | Stay connected with free video calls worldwide et téléchargez le logiciel. Après, créez une account et ajoutez-moi (il y a a button pour ajouter des gens sur l’application). C’est si simple, vraiment, parce-que heureusement tout est très “user-friendly”. Il suffise de commencer une conversation texte avec moi et on peut après cliquer dans le button vert avec l’image du téléphone pour avoir une conversation orale.

Je pense qu’il est aussi possible de chater en audio sur yahoo mail ou gmail.

Salut Andres! Je suis heureux de trouver un autre mexicain interessé à pratiquer la langue francaise. Si tu veux, on peux s’aider ou pratiquer un peu sur Skype, même si l’on n’est pas francais.

À plus!