Comment faire pour augmenter vocabulaire en français
Lis et écoute beaucoup! Sauvegarde les mots que tu as appris.
Et viens parler avec des tuteurs… c’est à ce moment là aussi, que l’on apprend ou que l’on se remémore certains mots.
@redbluesky GB
Puisque vous êtes anglophone, vous avez déjà beaucoup de mots. Alors, pour vous c’est pas nécessaire de mémoriser des mots similaires. En ce qui concerne ceux de similaire il faut faire juste d’attention pour l’orthographe.
Vous ne deveriez vous concentrer que sur l’appretisage des mots familiers, sont comlètement différent que ceux d’anglais.
Pardon, maintenant il n’y a plus de spelle checker sur le Forum.
Voici le texte corrigé.
Puisque vous êtes anglophone, vous avez déjà beaucoup de mots. Alors, pour vous c’est pas nécessaire de mémoriser des mots similaires. En ce qui concerne ceux de similaire il faut faire juste d’attention pour l’orthographe.
Vous ne devriez vous concentrer que sur l’apprentissage des mots familiers, sont complètement différent que ceux d’anglais.
Vous ne devriez vous concentrer que sur l’apprentissage des mots familiers, qui sont complètement différent que ceux d’anglais.
Je suis vraiment désolé de poster le même texte plusieurs fois.
Vous ne devriez vous concentrer que sur l’apprentissage des mots familiers, qui sont complètement différents que ceux d’anglais.
Je voudrais effacer trois premiers messages mais je ne peux pas le faire. Désolé.
Merci beacoup tout le monde!! Je comprends maintenant. J’ai fini mes examens de français ( les GCSEs), et je ne dois pas prendre ça l’année prochaine. Mais je le vais continuer pour mes A Levels, qui exegent beaucoup de mots et une grande vocabulaire! Alors, je dois apprendre autant de mots que je peux. D’ailleurs, je peux me detendre maintenant à cause de mes vacances, mais je voudrais continuer à practiquer mon français, parce que c’est réellement intréressant et amusant! Encore, merci beaucoup!