Bonjour, je m’appelle Hideko. J’habite au Japon. Je suis une mère de la famille. J’ai 2 enfants.
Je suis un membre du LingQ depuis 2 ans. J’étudie l’anglais et l’français.
J’ ai une expérience de séjourner en France pour amélioler mon français pendant 10 mois. J’ ai habité à Dijon (8 mois), Rouen (1 mois), et Paris (1mois) il ya plus de 10 ans.
Je suis vraiment heurueuse de pouvoir étudier le français ici à LingQ. Je serai heureuse si nous nous pouvons échanger des idées sur l’apprentissage de langue, ou bien n’importe quoi en français.
Priez de vous présenter si vous étudie le français à LingQ, et si vous ètez un (une) français(e) qui étudie l’autre langue.
Merci d’avance.
bonjour Hideko. Je crois que nous nous sommes rencontré à l’occasion d’une conférence en anglais sur LingQ ou plutôt The Linguist à l’époque. Il serait intéressant de se parler un de ces jours sur Skype, en français bien sûr et si c’est trop difficile par moment nous pourrons toujours utiliser l’anglais pour se faire comprendre. A bientôt peut-être. serge
ps: je suis français comme vous avez peut-être deviné
bonjour Hideko, nous nous connaissons donc inutile de me présenter cependant s’étant toujours parler en anglais, j’espère avoir l’occasion de te parler en français. N’hésite pas. Ce serais avec plaisir.
Marianne
bonjour , je suis abdelilah du maroc . Ma lange maternelle est l’arabe ,et j’espaire apprendre plusieurs langues a lingQ.
je suis tres heureux de vous rejoindre .merci
Bonjour Hideko, je suis Néerlandaise. Je m’appelle Nicole et viens de Amsterdam. J’étudie le français à LingQ parceque j’étudie le néerlandais à l’université. Au revoir!
Bonsoir Hideko , je m’apelle Juliana et j’habite au Brèsil. Je suis marié et j’ai une petite fille. Je suis membre du LingQ depuis aujourd’hui. Je suis dèbutant. J’étudie l’anglais, le français et l’italiano.
Bisous et au revoir.
Bonjour tous,
Je m’appelle Jason et j’habite aux Etats-Unis, dans l’état de la Georgie (Georgia dans anglais). J’étudie français.
Bonjour, Je m’appelle Becka et J’habite en angleterre donc je parle l’anglais. J’etudie le français à l’université, je commence dans ma deuxiéme année. Je suis membre du LingQ à peu prés 9mois. Cette fois l’année prochaine je vivrai en français pour une année dans les affaires française ou à l’université français. Je ne sais pas maintenant.
supp
Je souhaiterais vous souhaiter la bienvenue à tous, Abdelilah, Nicole, Juliana, Jason, Becka et Dat. J’espère que vous aurez du plaisir à étudier le français, ce qui peut être fait grâce à LingQ! Vous vous améliorerez rapidement en suivant le programme et en étant enthousiaste. Le fait de s’être inscrit à LingQ démontre votre volonté. Je serais ravie de vous aider dans cet apprentissage. Bonne chance, Marianne.
Bonjour, je m’appelle David. Je suis Lituanie mais j’habite au France. J’étudie français. Je suis membre du lingq à peu prés du 4 mois.
Oh, pardon. J’ai oublié de me présenter.
Je m’appelle Shigeharu OIWA. J’habite à Tokyo au Japon. J’apprends trois langues sur LingQ. Quand j’étais jeune, j’ai étudié le saxophone au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris pendant trois ans. J’ai étudié aussi le français dans plusieurs endroits aussi, par exemple l’institut de Franco-Japonais de Tokyo, l’Alliance Française de Paris, France-Langue, etc. J’écoute ou regarde plusieurs programmes aussi afin d’améliorer mon français, par exemple RFI, TF1, TV5 etc.
Depuis 2004, j’ai visité plusieurs villes en France; à Maçon (Villefranche-sur-Saône), à Lille, à Marseille, à Aix en Provence, à Provin, à Poitiers, à Tours, à Bourge, à l’île d’Oléron, à Orléan, à Fontainebleau, à Tolouse, à Carcassonne, etc.
Je serai vraiment ravie de pouvoir rencontrer des gens. J’espère qu’on pourra se communiquer ensemble en français ou en d’autres langues.
bonjour tout le monde je suis malik d’algerie ma langue maternelle est l’arabe et je suis içi pour améliorer mes langues francais anglais espagnol .
bonjour tout le monde je suis malik d’algerie ma langue maternelle est l’arabe et je suis içi pour améliorer mes langues francais anglais espagnol .