Besoin d'avis

Salut tout le monde je m’appelle Prince

je pratique espagnol depuis 3 semaine a peut pres sur Livemocha ( un autre site de langue ) je lit les texte en espagnol je comprend +/- j’arrive a parler un tout petit peut 10 % quand je parle avec ma correspondante du venezuela

je me suis inscrit sur ce site car quand j’ai vue la video de steve c’est tout simplement incroyable je vient de lire beaucoup de mots dans les leçons sa commence a rentré mais je sais toujours pas les employé ma question est combien de temps est

combien de temps ont mais pour bien construire les phrase et aussi le parler ?

merci

Au début c’est plus important de beaucoup écouter et lire et accumuler un vocabulaire. Après 2-3 mois tu auras envie de parler et tu verras que tu parleras mieux.

Bonjour Prince,

En lisant beaucoup et en écoutant des audios tous les jours, on s’améliore tous les jours, on prend confiance en nous, on parle toujours avec des erreurs mais sans complexe. C’est ça qui est génial. Si tu t’exposes tous les jours à la langue que tu apprends, il est clair que dans deux ou trois mois tu sentiras une grande différence !

Bonjour

merci de m’avoir répondu Steve et Cécile !sa me donne encore plus la pêche ! je sais ceux qui me reste a faire maintenant ecouté lire écouté lire sais vrai que nous ont parle toujours avec des erreurs et sa sans complexe tu a pas tord :slight_smile:

quand tu dit " lire beaucoup " c’est a dire combien de texte par jours ? écouté j’écoute la radio en espagnol et aussi les sons mp3 des podcast