Bonjour,
J’ai achetė un accessoire pour mon avatar et j’ai malheureusement cliquė, par erreur, sur un item que je ne voulais pas. Est-ce possible de le changer?
Je sais qu’on peut le faire avec les vêtements mais pour les accessoires je ne sais pas comment m’y prendre. Merci
@inouk - You won’t be able to return an item, but you can purchase another one and replace the handheld item that is currently showing. To do this, just click on another handheld item then click on L and R to hide the items that are currently being displayed.
Traduction automatique:
Vous ne serez pas en mesure de retourner un article, mais vous pouvez en acheter un autre et remplacer l’élément portatif qui est actuellement à l’affiche. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur un autre article de poche, puis cliquez sur L et R pour cacher les éléments qui sont actuellement affichés.
Je ne vois nulle part L et R ? De plus , tous les articles du magasins sont cadenassés, donc impossible de voir ce que c’est. Rien n’est affiché, il n’y a que des cadenas.
@inouk - Here are the L and R controls (for Left and Right): http://screencast.com/t/sbFWAM0UKPr0
If you don’t have any more Avatar credits then you won’t be able to purchase any more items. If you’d like, I can reset all your items so that you’ll be able to go in again and purchase the items you like for your Avatar. Let me know if this is of interest.
Traduction automatique:
Voici les L et R de contrôle (à gauche et à droite): http://screencast.com/t/sbFWAM0UKPr0
Si vous n’avez pas plus de crédits d’Avatar, alors vous ne serez pas en mesure d’acheter un plus d’articles. Si vous le souhaitez, je peux réinitialiser tous vos articles de sorte que vous serez en mesure d’aller à nouveau et acheter les articles que vous aimez pour votre avatar. Permettez-moi savoir si cela présente un intérêt.
J’apprécierais beaucoup que vous le fassiez en autant que je ne perde pas les crédits accumulés. Je n’aimerais pas recommencer à zéro. Et merci beaucoup pour votre aide.
@inouk - OK, I’ve gone in and reset your Avatar. Don’t worry, you won’t lose any credits Just click on your Avatar again and you’ll be able to repurchase the items you like.
By the way, I just realized that you were probably talking about background artifacts instead of handheld artifacts, which would explain the confusion. For background artifacts, you won’t be able to remove them, but you can upgrade them to a better item if you have enough credits. Here’s what the full list of background artifacts looks like: http://screencast.com/t/iLf6hVyC
(Note that the final column of buildings changes based on the language you are studying – this screenshot is for Korean).
Traduction automatique:
OK, je suis allé à l’intérieur et réinitialiser votre Avatar. Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas les crédits Il suffit de cliquer sur votre avatar à nouveau et vous serez en mesure de racheter les articles qui vous plaisent.
Soit dit en passant, je viens de réaliser que vous étiez probablement parlez artefacts de fond au lieu d’objets portatifs, ce qui expliquerait la confusion. Pour artefacts de fond, vous ne serez pas en mesure de les supprimer, mais vous pouvez mettre à niveau vers une meilleure option si vous avez assez de crédits. Voici ce que la liste complète des objets de fond est: http://screencast.com/t/iLf6hVyC
(Notez que la dernière colonne de bâtiments modifications fondées sur la langue que vous étudiez - cet écran est pour le coréen).
Effectivement j’ėtais dans les artefacts de fond.
Je présume que je dois conserver l’adresse que vous m’avez donnėe pour les objets de fond, car je ne l’ai jamais vu dans le magasin des avatars.
Merci, tout est en ordre maintenant.
Effectivement j’ėtais dans les artefacts de fond.
Merci, tout est en ordre maintenant.
Je présume que je dois conserver l’adresse que vous m’avez donnėe pour les objets de fond, car je ne l’ai jamais vu dans le magasin des Avatars. À moins que je puisse la trouver quelque part sur votre site.
@inouk - When you click on your Avatar, you’ll be taken to the Avatar store. There you will see three tabs along the top, one for clothing, one for background artifacts and one for handheld artifacts. You can browse through the different tabs to see which items are available. There’s no need to save the image I sent over
Lorsque vous cliquez sur votre avatar, vous serez redirigé vers la boutique de Avatar. Vous y verrez trois onglets en haut, un pour les vêtements, l’un pour les objets de base et une pour les objets portatifs. Vous pouvez naviguer à travers les différents onglets pour voir quels articles sont disponibles. Il n’est pas nécessaire d’enregistrer l’image, j’ai envoyé plus
I have a question about the Avatar artifacts. (You may have already addresses this in an earlier post…) I have about 16 notices that I’ve earned a new artifact for the Avatar. But when I go to the Avatar store, I’m told that I have zero credits with which to buy things. )^;. Would you please explain how the awarded artifacts versus “spendable” credit works? My little guy really would like to have some more fun stuff!
It will be better that you speak with Alex.He is the best one to answer you.
Excuse me but i am not an expert.
@sharonkennett - Sorry for the confusion here! We are aware of the issues with the Timeline not accurately displaying earned credits properly. We’re looking at fixing this to remove confusion, but in the meantime you can use the Info tab in a lesson to give you a better idea of how far you are to the next Avatar credit: http://screencast.com/t/3CpzidDTWq02