500 - Server error

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à quoi que ce soit hormis le forum, la page d’acceuil de LingQ et celle de mon profil sinon j’ai toujours “500 - server error” que ce soit sur chrome, internet explorer, firefox, safari, maxthon, seamonkey, opera, etc … Est que le problème est normal actuellement car hier tout marchait à moitié mais c’était mieux que rien …

Merci !

Chez moi, ça marche bien sauf quelques problèmes techniques. Par exemple je vois “500 - server error” après avoir cliqué sur le button afin d’effacer des leçons importées sur la page d’importer.

Même problème pour moi : ça fonctionnait bien hier mais, aujourd’hui, j’ai beaucoup de “505 servor error”.
C’est très frustrant… :frowning:

No answer ?

@Exodus - We are looking into this. Sorry about this. We will let you know when we resolve it.

Il semble que certains utilisateurs ont des problèmes, de différentes natures, et que cela n’est pas liés au choix de navigateur. Nous essayons de résoudre ces problèmes. Tous les détails sur vos problèmes nous aident. Pour certains membres, simplement en vidant leur cache, tout a commencer à fonctionner comme ça se doit. Il faut l’essayer.

Nous sommes navrés de voir toutes ces difficultés, après avoir travaillé sur le nouveau système pour 6 mois, et l’avoir testé pour 3 mois. Je suis persuadé qu’une fois les problèmes résolus, toute la communauté LingQ va en bénéficier.

A tout le monde, veuillez-nous pardonner, et merci pour votre patience.

Merci pour vos réponses Mark et Steve, on se sent déjà moins seul et savoir que notre problème est bien pris en compte permet de patienter :slight_smile: Je sais que vous faite votre maximum et qu’il ne suffit pas de claquer des doigts pour résoudre les problèmes … Je lis le forum et essaye bien sûr tous les astuces des utilisateurs, j’ai bien sûr vider aussi le cache mais rien n’y fait … Bon courage !

Impossible de changer de langue, j’obtiens à chaque fois “500 - server error”

We’re working on this Serge. It is an error in the French translation. If you change your interface language everything should work. We should have this issue resolved soon anyway.

Those issues in the French interface are now fixed. Sorry for the inconvenience.