Votre journée

bonjour,
J’aimerais bien qu’on échangeant des cultures et des coutumes, voila on est de différents pays, alors chacun de vous va écrire comment il passe sa journée et de ses activités quotidiens.

Merla, je voudrais vous demander, si vous habitez en Corée du Nord (comme vous avez écrit sur votre profil)?

bon soir,
J’habite en Lituanie.Pour ce jour je suis en conge de maternite. Je commence ma journee par l’hygiene, apres, je prepare le petit dejeune pour mes 3 enfants, range les affaires de notre chien et degu, apres je fais le menage, le diner. je vais me promener avec notre bebe, je vais au magasin et etc. Pendant la journee j’essaie de trouver une heure pour l’amelioration des langues etrangeres ou j’etudie les nouvelles de ma profession (je suis un comptable):slight_smile: Le soir le plus souvent toute notre famille regarde la tele, j’ aide pour les enfants de faire leurs devoirs, et quand tout le monde dors deja j’aime lire les romans ou je tricote:) le temp passe tres vite pour moi.
p.s. desole, mais sur le clavier de mon ordinateur n’est pas des symboles francais…