Sauver des leçons pour les écouter sur mon iphone

Bonjour, je suis perdu. Je n’arrive pas à comprendre comment sauver des leçons pour les écouter sur mon iphone.
Pierinita

@pierinitaruiz - Hi! It isn’t currently possible to open lessons through the app. Instead, when you open a lesson on the site it will appear in the iPhone app where you will be able to review it. Let us know if you have any other questions!

Traduction automatique:

Salut! Il n’est actuellement pas possible d’ouvrir des leçons à travers l’application. Au lieu de cela, lorsque vous ouvrez une leçon sur le site, il apparaîtra dans l’application iPhone où vous serez en mesure de l’examiner. Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions!

Merci pour votre réponse. J’ai maintenant, quelques heures plus tard, des leçons que j’avais ouvert ce matin. Ceci n’est pas un problème mais pouvez vous m’indiquez exactement ce que je dois faire depuis mon desktop pour faire apparaitre les leçons sur mon iphone?

cheers

@pierinitaruiz - Sure, all you need to do on the site is go to the Library (Learn > Library) and click the “Open” button next to a lesson. This will add the lesson to your My Lessons section. The most recent 30 lessons will then automatically display in the app on your iPhone.

Bien sûr, tout ce que vous devez faire sur le site est d’aller à la bibliothèque (Apprendre > Bibliothèque) et cliquez sur le bouton “Ouvrir” à côté d’une leçon. Cela va ajouter la leçon à votre section Mes leçons. Les 30 derniers enseignements seront ensuite afficher automatiquement l’application sur votre iPhone.