Quel lecteur de MP3?

Bonjour à toutes et à tous.
Juste une petite question, quel genre de lecteur MP3 utilisez vous pour enregistrer les leçons ?
Il y a tellement de lecteurs MP3 sur le marché que je ne sais pas lequel choisir. Si vous en possédé un et que vous en êtes content, pouvez-vous me donner sa marque ? Merci d’avance.

J’utlise le iPod. J’en suis tres content. J’avais commence avec le iPod shuffle est le moins chers, ensuite le iPod nano, mais maintenant j’ai un iPod Touch qui est vraiment un outil incroyable.

“pour enregistrer des leçons”, ça veut dire pour enregistrer ta voix en lisant?
Pour écouter les leçons que je télécharge sur LingQ j’utilise un iPod nano maintenant après avoir utilisé un “vieux” modèle de i.Beat organix de TrekStor pendant 3 ou 4 ans. Ce lecteur offre cependant la possibilité d’enregistrer en format mp3, mais la qualité n’est pas suffisante pour l’utiliser pour des enregistrements pour la bibliothèque de LingQ. Mon iPod nano n’offre pas la possibilité de faire des enregistrements, cependant la fonctionnalité avec iTunes est suffisante pour moi pour l’instant. Pour faire des enregistrements j’utilise un logiciel sur mon ordinateur portable, PolderbitS Sound Recorder + PolderbitS Sound Editor, que j’ai acheté sur internet et qui est comparable à Audacity.
Est-ce que le iPod Touch (ou un autre iPod) offre la possibilité de faire des enregistrements?

Bonsoir à vous deux !
C’est la réponse que je m’attendais à recevoir. En effet ces deux modèles sont d’apple, mais qui reste de de même cher, en tous cas en france ! Mais je dis ça, ça fait un moment que j’hésite et je crois que je vais me laisser tenter !!
Merci à vous deux pour votre réponse aussi rapide.
Amicalement.

Moi aussi j’enregistre sur mon ordinateur, jamais sur le lectuer MP3. Je ne sais pas si faisable avec le iPod Touch, je n’ai l’ai jamais fait.

Il va falloir que je creuse la question :slight_smile:

Monsier Alleray et Steve
J’utilise i Phone pour enregistrer ma voix en lisant, la qualité de son est bien.

Monsieur hahajeries
J’aime bien i Phone qui est très efficace, mais qui est quand même chere. À propos du lecteur de MP3, je pense que i Pod shuffle, compatible avec i Tune, est bien, de plus pas cher du tout.

moi j’aime bien mon creative 4GO il est déjà vieux - et surtout j’ai acheté un casque avec micro - le modèle le plus basique 7 euros, il y a quelques semaines - la qualité est nettement supérieur à celle des oreillettes d’origine mais c’est moins transportable.

Pour enregistrer le micro du casque et audacity