Pratiquer le français

Bonjour à tous, je suis un chercheur en électronique, cycle doctorat, et j’ai des problemes avec mon français je cherche quelqu’un pour pratiqué mon français …merci
mon skype: hmidett

Bonjour
Je suis Française de 56 ans,j’apprends l’Anglais,et oui il n’y a pas d’age pour apprendre.
Je suis disponible pour vous aider en Français.
Je suis très patiente et très assidue.
Attention pas sérieux s’abstenir.
Nanou

Bonjour tout le monde! Je suis en train d’apprendre le francais et je voudrais pratiquer le meme avec qqun merci

moi aussi je veux pratiquer.
Skype:sami–93

J’ai besoin de pratiquer avec quelqu’un aussi. Je suis bulgare et je parle couramment l’anglais donc je peux vous aider en apprenant ces deux langues si vous voulez. Je vais laisser mon Skype ici aussi: an4o_jz

Bonjour

Bonjour, je suis Française,j’apprends l’anglais et si cela vous intéresse je peux vous aider si la difference d’age ne vous dérange pas ,je suppose que vous êtes très jeune.

Bonsoir! :))

Ça serait génial, n’hésitez pas à m’ajouter. Je serai disponible après ce samedi. J’ai le niveau B2/C1 d’anglais. J’ai 15 ans mais la difference d’age ne sera pas un problème.

Je te redonne mon pseudo skype c’est nadine.duot car j’ai essayé ton pseudo et ça ne fonctionne pas.

Je vous ai envoyé une demande de contact. :slight_smile:

Sorry but I don’t had

C’est vraiment bizarre! Je l’ai justement renvoyée.

moi aussi j’aimerai bien que nous pratiquons le français sur Skype mon pseudos : el-amine333

salut senora . je mappelle hamid .jai besoin de parlais francais .tu aid moi svp
jai 22 ans etudiant abien tout

salut janin .je suis etudian francais .voila mon skyp hamid.essaidi77

Je suis québécois, je parle le français

Salut , j’éspére que vous aller bien , j’aimerais savoir si vous étes encore Disponible pour m’aider a améliorer ma connaissance en francais surtout parler courament ,d’ailleurs merci de votre compréhension :smiley:

ajoute moi sur skype voila .hamid.essaidi77

Bonjour a tous.
Je suis brésilien, et au dela du portugais je suis aussi fluent en anglais et espagnol. J’aimerai bien de pratiquer un peu de français