Parlions de la musique francophone

J’aime la chanteuse Olivia Ruiz. J’ai vu la vidéo pour sa chanson “Elle Panique” quand j’étais en Belgique et recherchais pour quelque des autres vidéos d’Olivia Ruiz sur Youtube. Ceci est la vidéo pour “Elle Panique”:

- YouTube.

Salut a tout le monde.

j’aime la musique francofonie… il-y-a beaucoup des musiques e chanteurs comment…
Yelle(pop), Carla Bruni, Emilie Simon, Bernabar, Diam’s (RAP), Mayra Andrade, Vive la fete (dance), les elles, Recife (rock), Noir Desir (progressive rock)…etc

a un CD, un collection que s’apelle Generation Française (6), c’est bon…avec musiciens francophones…

abraço!

Salut a tout le monde.

j’aime la musique francofonie… il-y-a beaucoup des musiques e chanteurs comment…
Yelle(pop), Carla Bruni, Emilie Simon, Bernabar, Diam’s (RAP), Mayra Andrade, Vive la fete (dance), les elles, Recife (rock), Noir Desir (progressive rock)…etc

a un CD, un collection que s’apelle Generation Française (6), c’est bon…avec musiciens francophones…

abraço!

Je suis sur You Tube en regarderant la musique en francaise. Y at-il une version francaise de You Tube?

J’aime beaucoup d’artistes francais. Voici une petite liste de mes préferés: Émilie Simon, Francoiz Breut, Bénabar, Olivia Ruiz, Louise Attaque, etc… mais il faut dire que la reine restera toujours Edith Piaf!!!

J’aime bien Georges Moustaki et Edith Piaf. Je suis d’accord avec Mirella, leurs chansons sont très poétiques.

Pour moi les plus jolies souvenirs de la musique française ce sont de Jean Jaques Goldman…Je marche seul… Et comme pour “dilemme” Janne Mas et France Gal, Claude François, Michel Berger, Veronique Sanson, Daniel Balavoine, Brel, Serge Gainsbourg, Joe Dassin (été indien), et biensûr TRUST (antisocial). Et de mon pais la Suisse concrètement de Berne Stefan Eicher.
Malheureusement j’ai jamais trop aimé le rap français…
J’ai toujours pensé que la France et vraiment un pais de musique!

Bonjour mes amis! J’aime Noir Desir, Les Inconnus, Francoise Hardy, Jacques Dutronc, Trio, George Brassens et Edith Piaf. George Brassen, je lui connais de la film “Le Dinner de Cons” :))

Dan