Où sont les québécoises?

Je veux savoir s’il y a des québécoises par ici. Je connais seulement un ou deux québécoises à LingQ. La majorité des discussions françaises sont par des gens de France, et aussi les étudiants évidement. Il y a personne de Québec dans la liste de tuteurs. Qu’est-ce qui se passe?

Excusez-moi pour mon mauvais français.

Bonjour Edwin,
Une Québécoise…
J’ai fait du tutorat pour LingQ et j’ai adoré, mais je n’ai plus le temps sur une base régulière. J’ai choisi de me concentrer sur l’apprentissage des langues, notamment l’Espagnol. Mais, il me ferait plaisir de t’aider si je le peux. Fais-moi connaître les heures qui te conviennent. Je suis une matinale, moi, c’est le matin très tôt, dès 6h, où le soir après 21h. Dans le jour, c’est impossible! J’attends de tes nouvelles!

Bonjour Margopel,

Enchante. Je suis très heureux de rencontre une ‘veteran’ de LingQ!

Je suis un matinal aussi, mais je suis très occupe le matin avant 9h. Mon mieux temp est de 9h à 12h. Mais je crois ce n’est pas très important. Je suis curieux de savoir si une communauté québécoise existe à LingQ.

Margot, grand plaisir de te revoir sur le forum. Merci encore pour les merveilleuses leçons que tu as crées pour notre bibliothèque.