Nouvelle collection sur la grammaire

Si vous êtes intéressés par la grammaire, venez découvrir cette nouvelle collection. Ces leçons sont destinées à vous aider à améliorer vos écrits.
A la fin de chaque leçon, vous découvrirez des exercices se rapportant à la leçon du jour et les corrigés de la précédente.

J’imagine qu’elle est fabuleuse, Serge. Mais tu ne nous as pas encore dit le nom de la collection.

Désolé, c’était pour ménager le suspens… Il s’agit de “Trucs et Astuces pour une Meilleure orthographe”

Je suis heureuse d’entendre cette nouvelle ! Oh, la grammaire incontournable. La plupart des étudiants ne l’aiment pas du tout. Quant à moi, je préfère connaître les “Trucs et Astuces une Meilleure orthographe”. En vous remerciant.

Merci bien de nous avoir offert la matière précieuse. Je vais essayer de la découvrir plus tard.

Elle n’est pas close, d’autres leçons suivent…

Super ! J’ai plusieurs problèmes avec l’ordre de certains pronoms devant le verbe, etc. Heureusement, j’ai beaucoup de temps d’étudier la grammaire. Merci beaucoup.

@Yvette
prépare toutes les questions qui te posent problème et nous en parlerons lors d’une conversation individuelle.

Je le ferai ! (^^)