Nouveau par ici

salut
je m’appelle Lily et je viens juste de commencer a apprendre le français. Aimerez rencontrer des gens qui font le même et que vous souhaitez a la pratique

Bonjour et bienvenue sur LingQ ! :wink:

Bon courage dans ton apprentissage du français! Et n’hésites-pas un instant à me contacter si tu veux de l’aide dans cette langue!

Merci monopoulpo
Je suis sur que j’aurai besoin de votre aide bientot! pour l’instant je travaille sur mon vocabulaire. Je vous ai ajouté à mes amis! à bientot.

Je t’en prie. D’ailleurs, tu peux aussi me tutoyer. [usted → tù] :wink: J’ai aussi mis à jour mon profile. (tu pourras y voir mon vrai nom) De plus, je vais m’inscrire sur skype. Ainsi on pourra se parler en français (voire : en anglais / espagnol).
Au sujet de la prononciation : avec le temps tu y arriveras! :slight_smile: – en ce qui me concerne, j’ai toujours du mal avec: rojo (en espagnol, donc) ou bien this/that dans une phrases…

En tout cas, tu as l’air de bien te débrouiller en français, d’après ce que j’en lit… :wink:

bien, tu savez, c’est quelque chose que j’ai besoin de travailler les, Tu et vous. Je continue à les oublier, mais merci! Je vais essayer plus.
Aussi je comprends ce que tù entendez a propos du mot “rojo” (sorry I must continue in english) but try this: When you say the R in spanish you make sure your tongue touches the top of your mouth, the J unfortunately sounds just like your R’s in french so very confusing. Anyway when I fee ready to actually speak to others in french I will let you know so maybe we can chat in Skype.
a bientôt Patrick!

Bonjour Lily! Je m’appelle Michael. Je suis aussi en train d’apprendre le français. Je te souhaites beaucoup de succès dans ton apprentissage, et j’espère d’avoir la chance bientôt de parler avec toi dans une conversation en groupe.

Salut Michal!
mon français est si fondamental pour l’instant, je ne suis pas fermer près d’avoir une conversation entière en français pour le moment. Mais l’idée est très séduisante! quand je suis prêt, je aimerez aussi d’avoir une conversation de groupe.
Je vous ajoute a mes amis par la façon dont

Salut, je suis nouveau aussi. Alors je te comprends Lilyflor. C’est très séduisante l’idée de pouvoir parler et pratiquer avec les francais! Et au même temps j’ai envie de pouvoir aider les gens avec leur espagnol.

Enchantée Falcao
bientôt je l’espère je peux construire une bonne quantité de mots et se sentir en confiance pour parler un peu en français. trouvez-tu la prononciation dure? les R sont pas facile pour moi. Bien que je tu ajoute a mes amis aussi!
see you around!

J’espère que vous allez créer des discussions en espagnol.

Je l’espère Steve! Je ferai en sorte que mes oeuvres audio bien sur mon skype et puis je vais ouvrir mon calendrier pour voir quand je peux accueillir une discussion en espagnol :wink: