Bonjour,
J’ai remarqué que les travaux réalisés sur iLingQ ne se mettent pas à jour sur le site, en effet, j’ai beau essayé de rafraîchir les données en scrollant vers le bas, je n’arrive pas à avoir les dernières leçons étudiées sur mon iPod et le transfert inverse concernant la mise à jour ne se fait pas non plus. Par exemple, mon listening counter pour la leçon n°15 de Who is she est à 19 sur le site alors que sur iLingQ via mon iPod est à 44 !
Merci d’avance !
++
EDIT : Je viens de changer de langue pour voir si une mise à jour pouvait s’effectuer et en revenant sur l’apprentissage de mon Anglais, je viens de remarquer que les playlists que j’avais en mémoire ont toutes été éffacées …
EDIT 1 : J’ai aussi essayé de faire un Log out sur iLingQ mais cela ne change rien !
EDIT 2 : Voilà, la mise à jour vient de se faire je ne sais pas comment, mes playlists crées sont revenus et les leçons 16 et 17 que j’ai étudié sur le site sont à présent disponible sur iLingQ ! Que faut t-il faire journalièrement pour que l’ensemble soit, ou fasse une mise à jour svp ??
EDIT 3 : Par contre, le nombre du listening counter sur iLingQ est revenu à 19 pour l’exemple de la leçon 15 … Dur ! Dur !
EDIT 4 : Bon, je viens d’écouter 4 fois de nouveau la leçon n°15 sur iLingQ et j’ai fait une mise à jour en scrollant vers le bas sur l’iPod et apparement, la mise à jour s’est bien effectuée sur le site et montre que j’ai 23 lectures ! On va y arriver :o)