Mise à jour de iLingQ?

Bonjour,

J’ai remarqué que les travaux réalisés sur iLingQ ne se mettent pas à jour sur le site, en effet, j’ai beau essayé de rafraîchir les données en scrollant vers le bas, je n’arrive pas à avoir les dernières leçons étudiées sur mon iPod et le transfert inverse concernant la mise à jour ne se fait pas non plus. Par exemple, mon listening counter pour la leçon n°15 de Who is she est à 19 sur le site alors que sur iLingQ via mon iPod est à 44 !

Merci d’avance !
++

EDIT : Je viens de changer de langue pour voir si une mise à jour pouvait s’effectuer et en revenant sur l’apprentissage de mon Anglais, je viens de remarquer que les playlists que j’avais en mémoire ont toutes été éffacées …

EDIT 1 : J’ai aussi essayé de faire un Log out sur iLingQ mais cela ne change rien !

EDIT 2 : Voilà, la mise à jour vient de se faire je ne sais pas comment, mes playlists crées sont revenus et les leçons 16 et 17 que j’ai étudié sur le site sont à présent disponible sur iLingQ ! Que faut t-il faire journalièrement pour que l’ensemble soit, ou fasse une mise à jour svp ??

EDIT 3 : Par contre, le nombre du listening counter sur iLingQ est revenu à 19 pour l’exemple de la leçon 15 … Dur ! Dur !

EDIT 4 : Bon, je viens d’écouter 4 fois de nouveau la leçon n°15 sur iLingQ et j’ai fait une mise à jour en scrollant vers le bas sur l’iPod et apparement, la mise à jour s’est bien effectuée sur le site et montre que j’ai 23 lectures ! On va y arriver :o)

Hi,

There were some bugs here, but we pushed some fixes this morning. It should be working properly now, and any updates on the app should be immediately reflected on the site as well. Let us know if you have any additional problems with this!