Marguerite, serge et Steve #25 dans la collection "Marguerite et Serge"

Marguerite a invité Steve à venir participer à notre podcast afin qu’il nous donne son point de vue sur ce qui lui semble être important pour qu’un podcast soit réussi. Je ne sais pas si c’est la première fois qu’une conversation à trois est proposée dans la bibliothèque de lingQ, mais je suis sûr que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que nous en avons eu à la faire.

Suivez ce lien, vous ne serez pas déçus :slight_smile:

Et moi, je réitère l’invitation aux auditeurs de nos podcasts : c’est notre 25e podcast… WOW
Nous aimerions avoir vos commentaires et suggestions; vous aimeriez, comme Steve, être notre invité pour le prochain podcast??? pourquoi pas! Ce serait génail! Qu’en penses-tu Serge???

Moi, j’aimerais bien! :slight_smile:

Excellente idée Margo! Michele a été le plus prompt à répondre, il serait juste qu’il soit notre prochain invité.

Quelle honneur! :slight_smile:

Wow ! Michel la prochaine fois :wink:

C’est chouette !

Il y a juste une petite faute de frappe à rectifier à 4’33 min, au moment où quelqu’un tousse. Steve dit: “…c’est qu’on a quand même pas mal de…”, le mot s’écrit “même” et pas “mêle” :slight_smile:

Et puis le son n’est pas si bon que ça (pour moi, hein…).

Mais quelle bonne idée !

Moi aussi, j’ai écouté Leçon vingt-cinq. Je trouve que c’est un bon moyen d’apprendre des mots ou des expressions d’une façon la plus naturelle dans le contexte réel.
J’attends votre prochain podcast avec impatience.

Je suis d’accord avec Maria: la qualité du son n’était pas très bonne, la voix de Serge ne s’entendait pas bien.

J’ai corrigé quelques petites fautes d’orthographe, dont “quand-mêle”… :slight_smile:

Bonjour Mikebond, donc tu seras notre prochain invité : que dirais-tu de dimanche, le 12 février en soirée, vers 19h? Tu as la même heure que Serge? Il sera donc 13h pour moi à Montréal. Nous attendons ta réponse!

Quand-mêle - il ne s’agit pas d’une faute d’orthographe mais d’une faute de frappe, c’est différent :slight_smile:
Désolé pour le son mais habituellement, les enregistrements avec Margo sont bons. Je n’ai pas changé d’équipement. La seule différence était que nous étions trois en ligne au lieu de deux (je ne vois pas d’autre explication). Espérons que ce sera meilleur avec Michele :slight_smile:

Dimanche a 19h, ça devrait aller! :slight_smile:

Et bien sûr, “quand-mêle” est une faute de frappe… :wink: