Sorry to post it here, but for some reason I couldn’t flag the message he sent me. Looks like a typical Ghana-Scammer.
No, I will not personally contact you through your personal e-mail address. I don’t care what you ‘privacy’ thing you have to tell me.
I’m not in the least interested in whatever love121 has to offer either. Could someone please kick this person out of here?
I’ve deactivated this spam account. Sorry about that everyone. Please let us know if you notice similar or same spammer again. Thanks!
Hola! Zoran Me presento soy Isabelle y hace un mes y medio que estudio los idiomas con el metodo LINGQ y he recibido también un mensage de love121 hace un par de dias pidiéndome de intercambiar no en forum pero desde mi e-mail adress. Qué quieres decir con escribiendo “this spam account”? Gracias
Il veut dire que le compte de Love121 était un compte faux, qui ne servait qu’à attirer des gens pour finir par leur demander de l’argent. Il a effacé ce compte.
Merci
J’ai une question qui porte sur le forum J’ai lu plusieurs post : si j’ai bien compris, quand on a une difficulté on peut poser une question sur le forum ou bien doit-on choisir un tuteur et lui poser la demande?
Tu peux poser directement des questions sur le forum. Il n’y a pas besoin de trouver un tuteur, même pour les questions appelées “demande au tuteur”.