Les mots utilisés pour pensées?

Je dois donner un présentation et j’ai besoin de quelques mots ou sons pour pensées en français. Est-ce que un leçon dans la bibliothéque avec ces sons et mots?

J’aimerais t’aider mais je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches. Peux -tu préciser ta demande?

Les mots et sons qu’on utilise quand on pense ou quand on ne souviens pas un mot. On les dit entre les phrases. Peut étre ‘alors’ ou ‘bien’.

Comment removed because it duplicated pinkdaisy’s above reply.

N’oublie pas qu’en français tu peux utiliser le son ‘e’, alors qu’en anglais on utilise ‘ah’/‘um’ pour exprimer le même sentiment.

X

X

Miss_Take, you can share any lesson you want and this is not counted against the 5 lesson limit.

Si j’ecris en anglais c’est parce que c’est plus facile pour moi, mais j’apprecie le fait que vous ecrivez en francais!!

X

We will have to look at this. It is not our intention to limit people’s ability to share lessons. There should be some kind of grandfather solution.

@MissTake - When you click on Import after you have hit your limit and are shown the import limit message, at the bottom of the message is a link saying “I would like to import and share a lesson”. Click on it and share your lessons.

@MissTake - Sorry, it looks like there is a problem there. We will fix it as soon as possible.

Merci pour votre aide tout le monde.

Mais, hmm, euh, Mark et Steve, je pense que il y a un peu plus anglais ici :wink:

Vous avez déjà pensé à ces phrases ?? Peut-être qu’elles sont pratique si vous voulez expliquer quelque chose ?

Vous voyez ce que je veux dire ? (Do you get what I’m trying to say?)
Comment ça s’appelait déjà ? (What’s it called again?)
Ce que je voulais dire… (That what I wanted to say…)
Hein ? (Right?)
Quelque chose dans ce genre-là. (Something like that.)
C’est la même chose que… (It’s the same as…)
C’est un synonyme de… (It’s a synonym of…)
C’est le contraire de… (It’s the opposite of…)
Ce n’est pas… mais… (It’s not… but…)
C’est un truc/une chose… (It’s a thing/something)
Je ne sais pas comment ça se dit en français. (I don’t know how it’s said in French.)

Vous pouvez aussi essayer de décrice le mot vous cherchez.

C’est pour… (It’s to/for…)
C’est rouge. (It’s red.)
C’est quelque chose qui sert “à dessiner”. (That’s something being used “to draw”.)

Un bon tuyau: utilisez vos mains et faites des gestes !

Bonne chance !

la petite marguerite rose

Veuillez accepter mes excuses. Je n’avais pus que c’était le forum français.

1.Donc (Therefore)
3.De toute les façons (Anyway)
4.Bref (Anyway)
5.Je pense que (I think what)
4.Si (If)
5.Sinon (Else)