Je sais que un peu de gens sur ce forum sont les apprenants de l’anglais, donc j’ai pensé que je pourrais faire la publicité ici si quelqu’un est intéressé à avoir soumis écrit corrigé pour l’anglais ! Je suis relativement nouveau à LingQ, mais j’ai corrigé écrit sur d’autres sites web qui a eu un style similaire à celui-ci. J’ai beaucoup de temps dans la soir et tôt le matin (GMT-0600) où je peux corriger pour quiconque est disposé à me laisser. J’aimerais construire une réputation de correction en anglais, et j’espère aider toutes les personnes intéressées sur leur chemin de communication couramment !
Merci,
Chris (rodier1128)
Salut rodier 1128,
En ce qui me concerne j’apprend l’anglais depuis bientôt deux ans, et je n’ai pas encore beaucoup écrit. Ton offre serait suceptible de m’intéresser !
Bien monsieur! Si vous voudriez, en lieu d’utilisation de ce site web instantement, je peux vous corriger par email. Si vous voudriez aussi, nous puvons parlons par skype par notre propre accord. Celui est, bien sûr, si vous voudrais pratiquer parler en anglais comme je veux parler en français avec quelqu’un 
Bonjour rodier,
je trouve ton offre tres interessante je cherche a pratiquer mon anglais car je pense que j’ai un assez bon niveau il me manque juste impeu de pratique et sa serai un plaisire de discuter en français avec toi si tu veut on peux s’ajouter mutuellement sur skype… le miens c’est: angelieus14…
à angelieus: Je ne peux pas vous trouvez sur skype, mon compte est: Rodier1128 (Chris Rodier, Etats-Unis)