Je suis débutant en anglais

Bonjour, j’ai déjà posté un message mais je ne sais pas si je l’ai mis au bon endroit, alors je le reposte ici:
Bonjour à tous, j’ai 46 ans et je désire apprendre l’anglais (plus particulièrement américain). J’ai étudier l’anglais à l’école jusqu’en 5ème, soit 3ans (et oui j’ai redoubler!). Je suis un peu perdu sur ling, j’ai réussi à voir deux leçons pour débutant, mais je ne suis pas vraiment à l’aise! Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un tuteur particulier. J’ai envoyé deux emails, mais c’est un robot qui me réponds et encore pas à ma question. Help me! j’ai vraiment envie d’apprendre l’anglais.
Merci d’avance à tout le monde.

First of all, welcome. I hope you are going to enjoy yourself here. Excuse my French.
Pour mieux utiliser le site il faut aller à la bibliothèque ( Le button Leçons nous montre la Bibliothèque; Vocabulaire; Ecrire; Parler). Dans la bibliothèque on peut cliquer sur Parcourir l’ensemble de la bibliothèque : il faut choisir le filtre Aucune Connaissance et voilà: on a tous les leçons au niveau Débutants. Le texte aura des mots en bleu: on peut choisir le mot proposé ou on peut créer “a new hint” avec l’aide des dictionnaires attachés: le mot en bleu va devenir jaune et on le verra la prochaine fois quand il est utilisé dans le même texte ou dans le texte prochain: Tout ça s’appelle créer LingQs. The Help function is useful:

Pour avoir un tuteur particulier, il faut avoir des points. On trouve toutes les explications sur Help et FAQ. Le button Parler nous donne une liste des tuteurs avec leur disponiblité.

Bonjour SanneT.
Je te remercie pour tes réponses. Oui j’ai bien compris ce que tu m’as écrit. J’aurais aimé pouvoir dialoguer avec quelqu’un du site, pour qu’il me guide. J’ai envoyer deux mails, mais je n’ai pas eu la réponse que je souhaitais.

Je t’ajouterai comme ‘ami’. Ainsi tu peux voir mon nom Skype et tu peux me donner un coup de fil, si tu veux. On peut parler en anglais ou allemand.

Je suis d’accord. Je ne pourrais pas parler tout de suite, car il me faut apprendre un peu plus l’anglais avant de pouvoir le parler. Je vais déjà essayer de me débrouiller avec l’écrit.

You can always ask questions in an English LingQ forum. Bonne chance!

Thank you SanneT.

Il y a beacoup de l’aide disponible ici, http://www.lingq.com/help/fr/forum/.

Merci Mark.

Salut, je t’ai ajouté comme ami. J’imagine que tu as déjà trouvé comment commencer sur ce site, mais si tu as des questions concernant l’anglais pour débutants/faux-débutants, je suis aussi à ta disposition.Tu trouveras aussi pas mal de textes explicant le site et la manière de travailler dans la section française. Bon courage!