Horaire pour un tuteur

J’ai pris rendez-vous avec Jhubey pour parler avec elle sur Skype aujourd’hui.
J’avais choisi 7:00h.pm. Elle m’a écrit pour me dire que c’était à 2:00h.pm. Puis Lingq m’a confirmė que j’avais une discussion de planifier pour 7:00h.pm.
Heureusement que je me suis connerctée à 2:00h. Au cas oú…et la rencontre a eu lieu.
Comment éviter ce genre d’erreur.

@inouk - Be sure to update your time zone setting on the Settings page (https://www.lingq.com/accounts/settings/). It looks like it may be incorrect, hence the confusion over the discussion time!

Traduction automatique:

Assurez-vous de mettre à jour vos paramètres de fuseau horaire sur la page Paramètres (https://www.lingq.com/accounts/settings/). On dirait qu’il peut être incorrecte, d’où la confusion sur le temps de travail!

Merci beaucoup Alex pour cette information.
Mon fuseau horaire est automatiquement sur UTC. Mais je ne vois aucun endroit qui montre l’Amérique du sud. Mon tuteur est à Columbia. Que dois-je choisir alors ?

@inouk - You should choose your own time zone, not the time zone of your tutor. This will display all times on the site in your local time zone, preventing further confusion over discussion times. Hope this helps!

Traduction automatique:

Vous devez choisir votre propre fuseau horaire, et non pas le fuseau horaire de votre tuteur. Cela permet d’afficher tous les temps sur le site dans votre fuseau horaire local, empêchant toute confusion sur les temps de discussion. Espérons que cela aide!

Je trouve cela un peu complexe. Sans doute parce que je ne suis pas encore assez familière avec tout ça.
Je suis au Québec, quel est mon fuseau horaire ?
Quand j’ai communiqué avec un tuteur au Mexique, j’ai dû lui écrire d’abord pour connaître les heures de décalage.
J’imagine qu’on n’est pas obligé de faire ça à chaque fois !
Désolée de ce contre-temps. Merci

@inouk - The tutor has already selected their time zone on the site, so any time they see is in their local time. Our system is automatically converting times based on the selected time zone, so you actually only need to worry about your own time zone setting, the system handles the rest.

If you go to the Settings page, you will be able to change your time zone. Please select “Canada/Eastern” from the list, then the times on the site (and the times shown for posts here on the forum) should be in your local time.

Traduction automatique:

Le tuteur a déjà choisi leur fuseau horaire sur le site, donc chaque fois qu’ils voient, c’est leur heure locale. Notre système convertit automatiquement fois basé sur le fuseau horaire sélectionné, vous fait seulement besoin de s’inquiéter au sujet de votre propre réglage de fuseau horaire, le système s’occupe du reste.

Si vous allez à la page Paramètres, vous serez en mesure de changer de fuseau horaire. S’il vous plaît sélectionnez «Canada / Eastern" dans la liste, puis les temps sur le site (et les heures indiquées pour les postes ici sur le forum) devrait être dans votre heure locale.

Je suis allée dans mon profil et j’ai vu : paramètre du tutorat. Je ne vois aucun endroit où je pourrais choisir Canada!
Il n’y a que les langues que je peux changer.
Y a-t-il un autre paramètre ailleurs où je dois allėe? Est-ce dans la page de Lingq ?

Désolée d’avoir la tête aussi dure !

@inouk - It’s this one here :slight_smile:

http://screencast.com/t/s4PQcJoC1O

C’est exactement cela que j’ai dans mon profil. Canada, Québec. Pour le fuseau horaire c’est : (GMT+0000)UTC
C’était coché automatiquement.
Alors pourquoi ai-je des problèmes avec l’horaire des tuteurs ? Merci.

Ben…le fuseau horaire doit être (GMT-4:00)

Québec, Canada → GMT moins quatre heures, c’est à dire: GMT -4:00, (en ce moment) —> et à partir de 3 novembre ce sera (GMT-5:00)

Londres, Angleterre → GMT + une heure, c’est à dire: GMT -1:00 (en ce moment) —> et à partir de 27 octobre ce sera GMT (+0:00)

C’est là, la faute !

Vous avez (GMT+0000)UTC = Londres en hiver !

En fait, cela revient seulement à changer de fuseau horaire.

Merci beaucoup. J’espère que cela va fonctionner car j’ai des problèmes depuis le début.
J’ai trouvé parmis les choix offerts: GMT-400 Canada eastern. Est-ce la même chose que GMT-4:00 ?

Oui !

Je te remercie infiniment.