Heures de Travail

Je suis curieux, combien de heures dépensez-vous par jour avec votres études de langage?

J’etudie français a l’université et je dépensez à peu prés 9 heures par semaine en classe, pour apprendre des choses comme grammaire, commerce et culture, aussi nous nous exerçons la lecture, l’écriture et du fait du parler.
Sur le haut de classes on s’attend à ce que nous passions 2 ou 3 heures par jour sur l’étude privée.

Comme j’étudie le français et l’anglais, je dépense 1 heure afin de lire le contenu, réviser vocabulaires de 2 langues tous les jours. Et plus, j’écoute tous le temps des fichiers audios avec mp3 player pendant environs deux heures.

Bonjour,

J’étudie pour l’instant seulement l’anglais, et je passe environ 20 minutes pour lire un texte et surligner les mots inconnus, ou les groupes de mots que je veux retenir, ensuite je passe 5 à 10 minutes à revoir le vocabulaire avec l’aide dees Flashcards que je reçois tous les jours par mail, et 30 à 60 minutes à écouter mon MP3 sur le chemin du travail.

Moi, personellement, je n’étudie pas forcément la langue étrangère, j’écoute, lire et écrire ce qui me plaît. Mais j’ai commence à étudier ce qui me plaît pas tout à fait. La politique, par exemple car on ne peut pas comprendre les informations sans connaître la base.
Combien d’heure par jour ? Ça depend des jours. 30 minutes à 60 minutes à écouter des podcasts et à écrire des articles de mon blog sur le chemin du travail. Chez moi, je lis plusieurs sites intéressants aussi.

C’est mon premier venu ici, et je suis étudiant français pendant 2 heures tous les jours.
Mon français pauvres, viennent ici pour étudier:)

Bonjour Koala2115,

Je vous souhaite la bienvenue sur LingQ. Vous verrez, vous ferez d’énormes progrès à condition d’être régulier.

Bonne continuation!