French conversation!

Bonjour à tous !

Je cherche quelqu’un qui peut m’aider à discuter en français. J’aprend le français depuis près de 3 ans, mais j’ai encore du mal à parler.

Moi j’aime apprendre les langues, le sport, le voyage etc. J’espère que vous allez me contacter avec plaisir et cette proposition est ouverte à toutes les personnes qui apprennent le français et des locuteurs natifs, bien sûr.

Merci d’avance.

Salut tatsuro.

Tu peux m’ajouter à ta liste de Skype. Je suis mexicain et j’apprends le franças depuis quelques temps. Je crois qu’on peut s’aider.

Merci Falcao !

Très bien ! Bon je vais donc t’ajouter à ma liste de Skype, et je t’envoie des petits détails à tout de suiste !

En tout cas je te remercie ! :smiley:

Tatsuro,

Merci pour m’ajouter! Même si nous avons déjà parlé ce soir, peut-être à la prochaine fois on peur pratiquer de parler (avec nos microphones) sur Skype!

Bonjour à tous !

Je cherche quelqu’un qui peut m’aider à discuter en anglai. J’aprend anglai depuis près de2 ans, mais j’ai encore du mal à parler.

Moi j’aime apprendre les langues, le sport, le voyage etc. J’espère que vous allez me contacter avec plaisir et cette proposition est ouverte à toutes les personnes qui apprennent anglai et des locuteurs natifs, bien sûr.

Merci d’avance. skype sam197889