Echange le Russe poure Francaise ( shylo na mylo :)

Je parle russe courantemen(by default, I am from former USSR ) j’ai besoin un/une tutor
de francais. Je peux servir comment un tutor de russe comme echange.

Jaroslav

Je ne peux pas être tuteur mais je peux au moins corriger ton message !
“Je parle russe couramment (par défaut, je viens de l’ex-URSS). J’ai besoin d’un/une tuteur en français. En échange, je peux être/servir comme tuteur de russe.”

Jaroslav,

Je pense que si tu veux bénéficier d’un tuteur attitré, il faut augmenter ton niveau d’adhésion.
Cependant tu trouveras toujours une réponse à tes questions en utilisant les nombreux forums à notre disposition.

Amitiés,

Serge

Lylandra,
Merci beacoup pour tu corriges ma message,

Jaroslav

Serge,
comme ca march? Nous parlons avec Skype,
or quellequechose comme ca? Quelle niveu d’adhesion neccesaire est-il pour
d’avoir un tutor?

Jaroslav

Jaroslav,
Sorry to be late in answering you, but I was quite busy in preparing and releasing new French courses.
Basically, there are different levels of subscription that give you a certain number of points monthly. You can use your points as you wish. You can also buy points and possibly earn points if you are very active on lingQ.
For instance, a 15’ individual conversation will cost 500 points, a 100 word writing correction will cost 333 points etc…
To get a regular tutor the prerequisite is to subscribe to a “plus” level.
I hope that will help!

For more details, you can take a look at the “help” section on LingQ.

Serge

La plupart de nos excellents tuteurs sont aussi des étudiants a LingQ. Nous encourageons nos membres de devenir tuteur. Nos tuteurs fond d’excellent travail, non seulement par la qualité de contenu et des cours qu’ils/elles ont crée, mais aussi par les rapports du discussion qu’on reçoit chaque fois qu’on participe a des discussions. Ceci dit, nous encourageons aussi nos membres a se contacter directement. Un jour nous espérons pouvoir faciliter ce genre de contact.