Difficulté a retenir et a parlé l'espagnol

bonjours a tous ,je suis dégouté cela fais plusieurs mois que j’apprends l’espagnol et je pensait partir 1 semaine sur la Costa , ayant voulu avoir des renseignements ,j’ai appeler le service des Bus a Barcelone et la les seul mot qui me sont venu c’est habla francés et Holla ,la personne ma répondu qu’elle ne parlai que l’anglais et bien sur l’espagnol et la je trouvais plus mes Mots en anglais idem je connais peux de mots elle ma dit d’appelé le syndicat d’initiative ,chose faite idem buenas tardes ,Habla francés elle me répond oui un peux ,enfin j’ai eu mes renseignements .
je pensait pouvoir soutenir une conversation de base donc je me vois pas partir en Espagne et me retrouvé idiot .
je prend des cours sur ce site et sur Livemocha et Babbel la je paye pour 6 mois et ai des corrigé meme en audio ce que je fais rarement car j’ai vraiment du mal a le parlé ,la lecture et l’écriture ça va .
enfin je pense travaillé un peux plus mais je sais pas l’idéal pour le temps a passé que notre cerveau peu emmaganisé sans surchauffé .
merci si vous pouvez me conseillé sur la maniere d’apprendre …

gaga,

Essaie de suivre le système. Essaie de créer des LingQs en lisant, et de les étudier en Flash Card, et ensuite d’écouter plusieurs fois le même contenu. Je vois que tu n’as pas sauvegarder beaucoup de LingQs.

Courage!

Salut gaga,

Si tu veux pratiquer ton espagnol un peu sur Skype, tu peux m’ajouter à ta liste d’amis. Je pourrai pratiquer mon français avec toi aussi. Tu n’auras pas de pression à parler bien avec moi et ça va t’aider pour le moment tu auras besoin de parler l’espagnol un petit peu plus serieusement!

Et c’est clair… l’avis de Steve est aussi encouragé!

merci pour vos conseil , j’avais des LINQS mais comme je pensais les connaitre au bout de 3 semaines je les aient effacé , sur ce site il ya aucune indication sur les exercices a suivre une fois finis les premiers , je pense en plus que comme tous le monde on a peur au début de dire n’importe quoi avec des inconnus de mal prononcer on a des trous de mémoire alors qu’a l’apprentissage je m’en sort bien surtout sur le site Babbel ou Livemocha , mais je devrais parlé plus souvent en communauté .
une question ,ya t’il des heures précise pour apprendre et combien d’heure par jours le cerveau peut il retenir . enfin Merci ?

Je n’efface jamais mes LingQs. Je les garde. Je sais que je vais les oublier. Je veux en avoir beaucoup, mes petits amis jaunes, qui apparaissent souvent dans tous mes textes. C’est comme cela que j’apprends.

Pour moi, je préfère le matin et aussi peu que 20 minutes, le
truc, c’est la cohérence. Vous avez besoin de fixer un moment de la journée
et de s’y tenir.

merci a vous ,je n’ai pas pensé garder mes linQS pensant les connaitre bien.
je fais é Heures sur Babbel ou sur Livemocha car les cours sont suivis et ils faut faire plusieur exercice comme ecrire un texte ou lire des phrase , plus des Fois la conjugaison, en general je le fait vers 22 H C-est peut etre de trop ?
merci et bonne journée .

Bonjour Gaga92,
Ne désespère pas. Comme toi, avant de partir en vacances dans un pays hispanophone, j’ai voulu apprendre un petit peu l’espagnol. En trois mois, ce n’est pas évident même si notre langue française nous permet de comprendre beaucoup de mots espagnols. Arrivée dans le pays, j’ai été déçue de moi car je n’arrivais pas à dire plus de 3 mots à la fois. Pourtant au bout de 3 semaines, à force d’entendre beaucoup d’espagnol (la langue) dans la rue, à la radio …et bien sans le vouloir j’ai emmagasiner de nouveaux mots sans même travailler ! ! ! Du coup à la fin de mes 3 semaines, j’arrivais à avoir une conversation très très très basique avec le chauffeur de taxi par exemple, mais une conversation quand même ! Aujourd 'hui, je suis rentrée en France, et je discute avec mes nouveaux amis d’Amérique Centrale sur facebook ou msn en espagnol. C’est un bon début d’écrire car ca me laisse le temps que chercher les mots que je ne connais pas encore dans Wordreference. De plus mes amis corrigent parfois mes phrases, et comme j’ai plusieurs amis, je répète souvent au second ce que je viens de dire au premier et j’essaie de ne plus regarder dans le dictionnaire les mots que j’ai déjà utilisés, ou d’écrire correctement ce que le premier vient de me corriger. En faisant cela régulièrement et en m’amusant, je pense pouvoir raconter ( au moins par écrit) beaucoup de choses dans 3 mois.

Donne nous de tes nouvelles !