Bonjour j’ecrit de Francfort. Je me suis inscrite depuis peu et je ne m’en sors pas forcement beaucoup. J’ai lu les lessons et j’ai envoye un ecrit a ma tutrice qui es Jillisa et mon ecrit a aussi ete corrige. Mais je n’ai pas encore compris les systeme pour lui parler. J’ai bien compris que je peux m’inscrire et voir son emploie de temps. Elle habite aux etats unis. Quand c’est 21 heures en Allemagne je ne sais pas quelle heures il est chez elle. Mais je ne sachant pas dans quelle ville elle est. Je ne sais pas les heures et on me dit que si je veux lui parler je dois upgraden, sauf qu’on ne me dit pas comment upgraden. On me dit que je peux acheter des points, mais combien. je ne peux pas seulement acheter des points pour en acheter. Qu’est ce qu’il faut faire ou qui contacter pour avoir un plan. Pour qu’on me remonde exactement. j’aimerai par exemple parler avec mon tuteur une fois par semaine, lui soumettre un ecrit une fois par semaine. Mais je voudrais bien savoir commbien cela va me couter. Je ne peux pas seulement acheter et acheter des points sans savoir ou ca mene. Pourquoi est ce que le tuteur ne cherche pas a joindre son eleve, quand elle voit que l’eleve veut bien travailler avec elle mais a des problemes ou des questions. Merci de bien vouloir repondre a mes questions. Aicha
Tu peux parler avec Jillisa ou autre tuteur a l’heure indiquée sur le système, qui est, pour toi l’heure an Allemagne, et pour le tuteur, son heure locale. Si les temps disponibles ne vous conviennent pas vous pouvez toujours communiquer avec Jillisa sur son Mur dans la Communauté.
Une discussion individuelle coûte 500 points par 15 minutes, ce qui est indiqué sur le site.
Pour discuter une fois par semaine et écrire une fois par semaine, la meilleure chose serait de vous inscrire pour un cours. Les prix sont indiqués sur le site.
Si vous cliquez sur “achat des points” vous allez voir toutes le explications que vous cherchez.
Bon courage.
Bonjour Aicha,
Je sais parler français, mais j’écris très mal. Pardon les plusieurs erreurs!
Je ne suis pas un tuteur, mais je t’ai donné quelques indications en anglais il y a quelque jours. Je crains être m’expliquée insuffisamment.
Car je suis au bureau, je ne peux pas parler, maintenant. Mais si tu veux des explication orale et tu peux utiliser Skype, on peut arranger un “rendez-vous” et parler.
En cas contraire, attend la réponse d’autres qui sachent bien s’expliquer en français écrit.
J’ai pris trop de temps a répondre. Je n’avais pas vue la répond de Steve