Cherche une télévision généraliste en anglais sur le net

Bonjour;

Je suis depuis longtemps une chaîne de télévision généraliste disponible sur le web. Et dont les programmes sont exclusivement en anglais. Par généraliste, j'entends une chaine qui diffuse des programmes variés, qui peuvent être des films, des émissions de jeux, des émissions sportives, des documentaires, des reportages, ... et tout en anglais. Je rêve de trouver une télévision comme cella !

Je peux citer des exemples de chaines généralistes françaises qui sont TF1, M6, France2 … mais en anglais je ne suis jamais tombé sur une chaîne pareille. Toutes les chaînes anglophones disponibles sur internet traitent de l’info non-stop ou du shopping non-stop. Et c’est très ennuyeux de voir ce genre de chaîne toute la journée.

Alors, si vous en connaissez une, n’hésitez pas à m’en faire part, ça serai me rendre un grand service.

Merci d’avance pour votre aide.

Bon weekend à tous.

Bonjour,

Le site internet www.hulu.com a beaucoup des émissions americains disponible. Il y a des episodes entier est des clips courts pour plusieurs genres là. Mais je ne sais pas si on peut voir ces émissions en France.

Vous pouvez regarder quelques châines de presque chaque pays sur le site www.wwitv.com, mais beaucoup des châines ne marche pas, et le plupart des châines qui functionne sont des châines publiques ou locaux.

Il y a aussi le site www.justin.tv. Quelques personnes lient leurs ordinateurs avec leurs télévisions et diffusent des émissions là. Par example, si j’ai envie de regarder un match de Ligue 1 sur un weekend, normalment je peux le trouver là.

Finalement si vous savez le nom d’un émission qui vous voudriez regarder, vous pouvez peut-être trouver quelques clips sur Youtube, ou juste faire un cherche pour n’importe quoi en anglais et regarder ce qui semble d’être interessant !