Bonjour!
Mon nom est Marie-France et je suis disponible pour corriger vos textes en français. J’habite au Québec et le français est ma langue maternelle. Je suis étudiante à l’université et j’y ai suivi beaucoup de cours de grammaire.
Bonjour Marie-France,
Je n’ai pas de texte à vous donner mais j’aimerais bien correspondre avec quelqu’un par courriel pour pratiquer le français. Qu’en pensez-vous? Ma langue maternelle c’est l’anglais (je suis américaine) mais je parle courramment l’espagnol si vous avez envie de le pratiquer.
Bonjour! Marie-France Je vous demande si ce texte est juste, je ne sais pas bien français, mais je suis étudiant
BERNARD ARNAULT
Cette «entrepreneur de luxe» , comme défini par certains, est considéré comme une personne discrète, calme et un grand amateur d’art. Et c’est sa fascination pour la création artistique et la quête de la perfection qui l’a amené à entrer sur le marché des produits de luxe.
il est l’un des hommes les plus riches dans le monde, Son nom est Bernard Arnault, Il est né le 5 Mars 1949, il a 62 ans, son nacionalite est français, sa profession est homme d’affaires, sa femme helene mercier appelè, et il est le père de trois enfants, ils sont: Delphine, Antoine y Alexandra.
BERNARD ARNAULT
Cet «entrepreneur de luxe» , comme défini par certains, est considéré comme une personne discrète, calme et grand amateur d’art. C’est sa fascination pour la création artistique et la quête de la perfection qui l’a amené à entrer sur le marché des produits de luxe.
il est l’un des hommes les plus riches dans le monde. Son nom est Bernard Arnault. Il est né le 5 Mars 1949, il a 62 ans, et est de nationalité française. C’est un homme d’affaires. Sa femme s’appelle Hélène Mercier. Il est le père de trois enfants qui s’appellent Delphine, Antoine et Alexandra.