Bonjour!
Mon nom est Marie-France et je suis disponible pour corriger vos textes en français. J’habite au Québec et le français est ma langue maternelle. Je suis étudiante à l’université et j’y ai suivi beaucoup de cours de grammaire.
Bonjour Marie-France,
Je n’ai pas de texte à vous donner mais j’aimerais bien correspondre avec quelqu’un par courriel pour pratiquer le français. Qu’en pensez-vous? Ma langue maternelle c’est l’anglais (je suis américaine) mais je parle courramment l’espagnol si vous avez envie de le pratiquer.
Bonjour! Marie-France Je vous demande si ce texte est juste, je ne sais pas bien français, mais je suis étudiant
BERNARD ARNAULT
Cette «entrepreneur de luxe» , comme défini par certains, est considéré comme une personne discrète, calme et un grand amateur d’art. Et c’est sa fascination pour la création artistique et la quête de la perfection qui l’a amené à entrer sur le marché des produits de luxe.
il est l’un des hommes les plus riches dans le monde, Son nom est Bernard Arnault, Il est né le 5 Mars 1949, il a 62 ans, son nacionalite est français, sa profession est homme d’affaires, sa femme helene mercier appelè, et il est le père de trois enfants, ils sont: Delphine, Antoine y Alexandra.
BERNARD ARNAULT
Cet «entrepreneur de luxe» , comme défini par certains, est considéré comme une personne discrète, calme et grand amateur d’art. C’est sa fascination pour la création artistique et la quête de la perfection qui l’a amené à entrer sur le marché des produits de luxe.
il est l’un des hommes les plus riches dans le monde. Son nom est Bernard Arnault. Il est né le 5 Mars 1949, il a 62 ans, et est de nationalité française. C’est un homme d’affaires. Sa femme s’appelle Hélène Mercier. Il est le père de trois enfants qui s’appellent Delphine, Antoine et Alexandra.
On écrira cependant : “Et c’est sa fascination pour la création artistique et la quête de la perfection qui l’a amené à entrer sur le marché des produits de luxe” si le sujet de “a amené” est “sa fascination”
“Et c’est sa fascination pour la création artistique et la quête de la perfection qui l’ont amené à entrer sur le marché des produits de luxe” si le sujet de “ont amené” est “la création artistique et la quête de la perfection”
Bonjour Marie-France! je m’appele Aurelian Nica et je voudrais apprendre le francais. J’habite en Roumanie et je voudrais emigrer au Canada a Quebec. je voulais te demander si on pourrait parler aussi sur Skype pour ameliorer l’expression orale. Merci d’avant!
Bonjour Marie-France, je m’appèle Julia et je vous serais très reconnaissante si vous pourriez vérifier quelques textes que j’ai rédigé en français. Est-ce qu’il est possible de vous les envoyer par e-mail? Merci par avance! A mon tour, je peux vous proposer de communiquer en anglais sur Skype par exemple ou si vous êtes intéressé en russe, je suis à votre disposition
Désolée, je ne pense pas toujours à venir vérifier les messages sur ce fil de discussion. Pour soumettre un texte, il faut cliquer sur l’onglet à droite, en haut de votre écran (pour moi, il est écrit « Tâches »). Il faut ensuite choisir l’option « Soumettre un écrit » et ensuite choisir un correcteur.
salut tt le monde
je suis un amateur de la langue français svp aider moi a corrigé ce petit texte
< Je vais partager avec vous un événement qui ma beaucoup touche c est le décès de mon père, j’avis 19 ans, j était en baccalauréat en période de préparation, ile me restais que une semaine pour passer l’exam a ce moment ils mon appeler pour que ils mon dit que ton père est mot, c’était pas prévue, c’était par facile pour moi, je suis revenu a la maison tout le monde pleuraient, j ai passer un mauvais été ,j ai pas passer mon bac , mais je me suis rattraper l année suivent est j ai obtenu mon bac .>